Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un probable Overload

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 5:49 pm    Sujet du message: Un probable Overload Répondre en citant

Salut les gens, c'est votre Ex maître Casa, je passe sur le forum non pas pour vous raconter les beaux jours mais comme a ma grande habitude vous proposer un super plans d'enfer.

Pour ceux qui l'ignore l'année dernière avc certains menbres on a fait un tour en Normandie malgrés que ct super bon y'a eu des désagréments et surtout ct pas assez cool a mon gout ^^

Voila le plan, on se tape la Normandie du moins une bonne parties style les plages et les côtes ce genre d'endroit, mais a patte pas spéciallement en voiture, donc j'annonce cache, ce projet s'adresse a toute personne qui a envie de déliré pas se prendre la tête dc les personnes qui pense faire leur petit chefs déja ils oublient, secundo bonne esprit attendu ce qui signifie pas de radin, pas de casse noix, et pas d'hypocrite.

Donc avant que on me demande quand? qui? comment? dite déja si ca vous dit et aprés on vairra poru le moment le projet durerai 4jour en moyenne, prévoir de quoi camper a l'arache dc pas de tente juste un sac, vous voyez le genre Overload a la belle étoile.

bref penser a répondre au plus vite car je connais l'habitude a laisser trainer ce genre de sujet.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais en Normandie avec mon Popa en Février... Donc pas avant les vacances d'été Wink
Denereaz

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

STG, comme tu le sait, me pose un stage sur la première semaine de vac, l'autre je suis pas dispo désolé Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neven..

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourrait m'intéresser aprés tout dépend de la date ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
1RI|Foliot
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mes parents ne voudront jamais...
Le Floch.

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressé ^^ Very Happy Cool Normal !!! Petit poblème BAC cette année et souvent l'été je taf Embarassed

Après moi je suis radin ^^ ça dépend surtotu combien mes parents me donne! Laughing

Mais sinon maxi POUR ! seul PB le temps ^^ et prendre quelque soir dans un camping au moins une fois dans la semaine pour la douche ^^

Car on sais que c'est facile de dormir près des plages Cool

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok on voit les motivés ^^ je n'attender pas moin de vous hein déné vincent et lefloch ^^

Dc pour un peu plus de précision marquer plutôt les dâte qui vosu conviénnent au pire on fera ca les jours fériés dc en 3jours et demi aller retour ^^.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est que pendant l'été !
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah ce serait génial de faire ça cet été grâce au beau temps qu'on est sur d'avoir et je serai surmeent chez de la famille en normandie, je pourrai certainement y participer!

Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible.

Pas de vacances à cause de la médecine et cet été je vais sans doute bosser et essayer de passer des vacances avec une personne :p
Ballaro

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa a l ' air vraiment sympas ce truc, mais bon il faudra que je connaisse +/- les dates et je serais ravi de venir, comme pour le M.Vincent, sa m'arrangerait plus pendant les vacances d'ete Very Happy

enfin sur ce , j'espere que c eprojet se realisera

"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux

"Un soldat est un esclave en uniforme." Juan Donoso Cortes

"Pour un monde plus beau, Votez Ballaro"
Denereaz

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt été aussi mais j'ai pas de dâte j'attend les dâte de mes vacance aux US ^^'

Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, c'est déja un bon début ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: