Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ Ballaro
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ballaro

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Départ Ballaro Répondre en citant

Voila, finalement j'avais posé une demande de mise en réserviste, mais sa ne resoudra rien, car je ne serais plus la...

Mes raisons,

- et bien je dois dire que le Tactical Realism m'ennuie et que j'en ai assez de jouer de cette façon, pas que je critique cette façon de jouer, c'est juste que j'ai envie de jouer autrement.

- une deuxième est que je crois qu'on peut dire que j'ai passé ma période de jeux vidéos, désolé mais je ne peux plus jouer a un jeu plus de 15/20 min, car il m'ennuie juste après, donc et bien je pense que sa ne sert a rien de rester dans la team et n'être qu'un Qm2 sans vraie personne dérriere.

- Pas tres important mais je vous avoue que le départ de Morel (oui je sais sa fait longtemps) m'a assez affecté etant donné que (je crois que je peux le dire) c'était un des membres que j'appreciais le plus dans le commando

- Je ne sais pas si les divers remontrances a mon egard en tant que "belge" ont affecté ma décision, je ne sais pas, neanmoins n'oubliez pas que quand vous faites une blague la dessus, vous avez en face de vous une personne qui ne choisi pas sa nationalité (pas que je ne sois pas fiere d'etre belge) et que donc vous pouvez toujours le frustré, meme si l'intention n'y est pas.

- le facteur école et famille y est p-e pour quelque chose, j'ai de plus en plus de travail et a cause du sport et d'autres activités je vous vois de moins en moins et je suis désolé mais la vie réel passe avant.

Mes Remerciements

-M.Vincent : Alors tout d'abord, un GRAND et meme TRES GRAND mercivous m'avez "pris" sous votre aile en tant que binome, que de bons moments passé avec vous, je suis bien content de vous avoir rencontré

- Qm2.Briand et bien Briand, que dire si ce n'est que je t'apprecie a fond, tu me fais toujours autant rire, je t'adore, tu cartonnes, continue comme sa et j'espere que tu iras loin dans le commando

- Sm2.Riveau Que dire, si ce n'est que vous m'avez beaucoup appris, je vous en remercie grandement, pour le sniper, le scénario, et les autres choses militaire que vous m'avez apprises, Merci

Encor une fois je remercie aussi tous les autres, ceux que je n'ai pas cité ont aussi un grand merci de ma part: Ev2.Bolloré; Qm2.Richemont; Qm2.Masson ; Qm1.Prevost; et tous les autres aussi (désolé mais il est impossible de tous vous citer)

Sur ce je vous souhaite a tous de bons moments sur vos jeux erspectifs, et j'espere que le commando continuera car je dois le dire, c'est la team que j'ai le plus apprécié, merci.

Désolé de partir comme sa du jour au lendemain, j'espere que vous garderez une bonne image de moi, allez je vous dis a tous AU REVOIR et BONNE CONTINUATION

"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux

"Un soldat est un esclave en uniforme." Juan Donoso Cortes

"Pour un monde plus beau, Votez Ballaro"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Priez
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi , je t'ai jamais connu ni jamais eu l'occasion de parler avec toi donc je me contenterais de te dire bonne continuation !

Crying or Very sad

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
Boccador...

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je te connais pas mais je e souhaite une bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne continuation dans ta vie privée domage que tu ne puissa pas restez . Mais bon le plus important c'est que tu puisse vivre comme tu l'entend.
Riveau.

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton remerciement m'affecte beaucoup, je te souhaite une bonne route et une bonne continuation dans ta vie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route Ballaro.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ptit Belge ^^ J'espère que tu reviendra nous voir avec tes phrases à deux balles ^^

Citation:
-M.Vincent : Alors tout d'abord, un GRAND et meme TRES GRAND mercivous m'avez "pris" sous votre aile en tant que binome, que de bons moments passé avec vous, je suis bien content de vous avoir rencontré

Moi aussi, un grand merci parce que je serai mort une bonne centaine de fois sans toi derrière moi ^^

Bonne continuation et donne de tes nouvelles Wink
(Membre Honoraire pour Ballaro svp parce que je ne pourrais pas appeler quelqu'un d'autre "Ballaro")
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince encor 1 départ! tu vas me manquer ballaro!

Briand

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au non pas toi !!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Je t'adore profondement et je te souhaite une bonne continuation à toi Wink

Aurevoir et p-e à un de ces jours mon petit belge Razz

Tireur d'élite de la Troop QG

Recruteur-Chef et Scénariste.
Ballaro

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous vos commentaires me font vrmt plaisir, j'essayerai de passer un de ces jours Wink

"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux

Masson.

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooo merde ballaro
ca me fout les boules ca tiens
tu va manquer au commando Crying or Very sad
j'espere que tu passera souvent nous voir
sinon bonne continuation dans ta vie Wink

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Le Morvan.

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route a toi Ballaro

* La douleur c'est la faiblesse qui quitte le corps *
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

++
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois supprimer ton compte CoD V au nom de Ballaro merci.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ballaro

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: