Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lettre de démission
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mtl.Pèrone
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 12:06 pm    Sujet du message: lettre de démission Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je voulez vous annoncer ma démission dans la team du commando kieffer.
Motif : Vous passez trop de temps en dehors des week-end à jouer à IL2, or cette team devrais être consacrée essentiellement à jouer à red orchestra ou à call of duty 2 comme vous nous l'aviez indiquée lors de mon recrutement. Je m'ennuis donc à jouer à RO tous seul ou presque.

Cordialement et avec mes plus grands regrets.
Le Mtl.Pèrone.
Coste
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation mon ptit pèrone Crying or Very sad
Laffont

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurevoir mon ami Pèronne,j'ai passer plein de bon moment avec toi ;P!J'espère qu'ont jouera encore ensemble ^^...
Bonne chance pour la suite!

Ps:nn'empêche tu à raison,y'a plus personne sur RO sauf le vendredi Sad...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas en partant qu'on resout un probleme dans la vie . Il faut trouver des solutions , j'en ais deja fais part a Coste de ce qu'il fallait faire mais bon , et faire en sorte que ca marche mieux .
Dans la vie , il faut savoir entreprendre les choses , avoir le sens de l'iniative et pas attendre . C'est un travail qui est generalement bien recompensé .

Bref , aurevoir et reviens nous quand tu veux .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Masson.

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne t'est jamais vu mais bonne continuation

c'est vraie que maintenant le seul channel remplie sur ts est celui d'il2
c'est pas vraiment drole de joué a 3 sur un serveur quand tout les autre sont sur il2
on est censé etre basé sur cod et ro et au final c'est sur ces jeux qu'on jouent le moins en ce moment...

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riveau.

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je les rejoins, je trouve qu'on s'éloigne de plus en plus de nos jeux "principaux" seul le vendredi soir nous y jouons et honnêtement c'est lassant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du moment ou jouer à 4 sur le serveur n'est pas marrant (surtout maintenant à CoD2 qui devient très très lassant), je préfère diversifier le panel de jeux auquel je joue. Toutefois, je reste disponible pour tout ce qui touche, justement, à ce serveur.
En tout cas, bonne continuation à toi à Pèrone.
Masson.

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend tout a fait qu'on veuille joué a différent jeux et qu'on peut se lassé de certains jeu mais je n'ais plus l'impression que nos jeux principaux sont cod et ro j'espere que ceci changera quand nous auront notre serveur cod5(n'etant pas sur RO)...

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'espère, Masson, on l'espère.
Le Morvan.

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu Perone

* La douleur c'est la faiblesse qui quitte le corps *
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au revoir pérone bonne continuation. je suis d'acoord avec masson on s'écarte de nos jeux principales.
Priez
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation à toi ...

Mais il a tout a fait raison tous le monde est sur IL2 ... Enfin bon le Vendredi c'est quand même bon !!! Smile

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
Guillou
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bientôt Pérone Wink

J'ai déjà fait part du fait qu'il n'y a plus personne la semaine sur RO et peu de monde le vendredi !

Une petite newsletter de l'admin au joueurs de RO pour leur "rappeler" qu'il n'y a pas que IL2 la semaine me semble une bonne idée ou appliquer des sanctions (car on promet on promet mais rien n'arrive)...) Smile

En tout cas quoi qu'il en soit je comprends le choix de Pérone et serait prêt à faire de même si je vois que la team ne consacre pas plus de temps à RO (qui était énormément joué il y a quelques mois).

Ciao Wink
Lofi..

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours triste d'entendre la démission d'un camarade de tranché. Cela est dur a accepter mais : " Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie ".
Tu sais avant d'abandonner il faudrait parler, pour essayer de résoudre les problèmes, mais chez certaines personnes c'est compliqué et on ne peut rien y faire.
Bonne continuation à toi Pérone !

Pour Lieutenant Bolloré : Doit je le supprimer de la liste ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui son nom doit de nouveau etre libre.

Leader du Commando Kieffer.

Dernière édition par Bolloré le Dim Fév 08, 2009 12:54 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: