Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Un nouveau serveur ? |
Pour |
|
60% |
[ 14 ] |
Contre |
|
39% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
Richemont.
|
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Laffont les mots de passe ca existent pour eviter ce genre de probleme ... _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour... |
|
|
|
+Goujon
Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 126 Localisation: Savoie (73)
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 10:28 am Sujet du message: |
|
|
M.Reiffers,
Je suis contre car déjà , je ne peux pas payer et puis déjà qu'il y a eu le problème de dettes il n'y a pas longtemps, alors avec un deuxième serveur ... _________________ (\__/)
(='.'=)
(")_(") (This is Bunny. Copy him into your signature to help him dominate the world.)
ZE ! Ex-Mtb.Goujon !
http://molosse.sosblog.fr/ |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui c'est vrai mais ça serait très util! rajoutez de la pub sur le site(pas des pops-up) mais de la pub sur les cotés pas trop chiant pour naviguer sur le site) _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
2eRCP|Vazeille 2e RCP
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
wai sé vrai sa ferait du mal a pesonne et sa nous aiderez pas mal. _________________ ex-Qm1.Gannat |
|
|
|
Fougere..
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
OUI au serveur cod5 , mais est ce nécessaire pour cod2 et red ....... _________________ "Accepter l'inévitable sans révolte, ne pas s'apitoyer sur soi, penser encore à être utile, bien sûr, c'est cela le courage, beaucoup plus que des actes héroïques." |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je me demande ce vous trouvez à Cod5... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
... Goujon , on va pas garder l'autre serveur . On est pas cinglé . Ce serveur peut heberger deux jeux . Donc c'est encore mieux .
Je pense que ce sera CoD II et COD V puisque sur RO ils ont deja un serveur. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
On pourra peut-être aussi, "switcher" sur les deux jeux CoD2 et Red Orchestra. De plus, on pourra organiser des soirées réunissant des teams tacticals (exemple: sur notre serveur, + de 32 joueurs augmente le ping). |
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
le problème ne pourra pas exister vu que JE ne suis pas les tb et vu que le serveur est à MOI.
donc pas de paiement = pas de serveur donc pas dette qui cours, cela à déjà été dit mais bon.....
après oui, le serveur actuel au delà de 32joueurs le ping augmente fortement et très rapidement.
après si vous trouvez ce serveur très bien et que vous ne voulez pas évoluer vers un serveur plus gros pour faire grossir la team ainsi que notre réputation très bien. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous rappelle quand payant le serveur , vous payez le TS alors si on veut pas se retrouver a joué sans communication faudra pas pleurer.
Donc ca implique tout le monde , Officiers , Sous Officiers , Homme d'équipages , Call of Duty , Red Orchestra .
Si tout le monde paye , on fera des tournante. Du coup vous payerez tous les 6 Mois 5 euro. Vous aurez a économiser 1 euro par mois , ma faut pas déconner . Si sa vous satisfait pas ca alors c'est que vous êtes vraiment des crétins qui ne cherchent qu'a couler la team . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Mar Fév 10, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rien contre le fait de payer tous les 3 mois et vous devrez aussi _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Je vous rappelle quand payant le serveur , vous payez le TS alors si on veut pas se retrouver a joué sans communication faudra pas pleurer.
Donc ca implique tout le monde , Officiers , Sous Officiers , Homme d'équipages , Call of Duty , Red Orchestra .
Si tout le monde paye , on fera des tournante. Du coup vous payerez tous les 6 Mois 5 euro. Vous aurez a économiser 1 euro par mois , ma faut pas déconner . Si sa vous satisfait pas ca alors c'est que vous êtes vraiment des crétins qui ne cherchent qu'a couler la team . |
Des réactions ? |
|
|
|
2eRCP|Vazeille 2e RCP
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
si sa ne tenait qu' a moi jenverai trés volontier 15 euro tous les 3 mois mais mes parents sont a 4000000000% contre sa donc encore une fois dsl. _________________ ex-Qm1.Gannat |
|
|
|
|