Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau serveur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord.
Mais alors, il faut à nouveau bien expliquer aux hommes de rangs en quoi cet obligation de paiement permettra de faire avancer le commando.
Il faudrait aussi veiller à ne pas avoir de pertes d'effectifs...
Reiffers
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord et pour.

marre de ceux qui disent peu pas donner 5€ alors que le gars vient de s'acheter leaft 4 dead à 70€ ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
OUep ca peut etre pas mal . J'avais trouvé une autre idée . Les veterans du commando Kieffer sont encore en vie et je n'ais vus encore aucune organisation du comando Kieffer (Peut etre n'ont ils pas de site ^^ ), bref ca peut aider .

Bref a part Le Floch, tous le monde est d'accord pour rendre le payement de 5 euro Obligatoire ?

Peut-être, si vous êtes assez, pouvoir organiser un roulement pour en arriver à 5€ (obligatoires toujours) pour 6 mois, un membre ne payant qu'une fois sur deux.

Ca implique effectivement d'avoir assez de monde pour pouvoir le faire, mais ça peut être une solution...

Sinon, baisser le prix de la cotisation ou donner une raison de vivre au surplus. Razz

C'est tout ce que j'avais à dire Razz

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous dire ce que j'en pense, sérieusement on ne devrait même pas avoir à ce posé la question, si des hommes de rangs ne souhaitent pas donné 5 euros (seulement!) ils n'ont rien à foutre chez nous et n'ont pas compris les valeurs que l'ont défend. Donc ceux qui ne veulent pas payer (oui car l'excuse : mes parents veulent pas, c'est bidon moi ma mère voulait pas j'ai volé une enveloppe et un timbre et basta..) doivent avoir une punition (-10 points voir plus ?) et en ce qui concerne les membres de Red Orchestra, honnêtement il serait peut être temps qu'ils nous aident aussi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre réponse, Commandant Kieffer ?
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NOn mais on a pas a attendre la reponse du commandant , la reponse tombe sous le sens , RO et COD c'est la meme team . Et puis il paye TS !

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on a à attendre sa réponse puisque c'est le plus haut-gradé et le gérant de Red Orchestra. Donc il connait bien la personnalité de l'ensemble de la troupe sous RO.
Denereaz

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord sur la mise obligatoire des5€ en revanche Riveau, ne tombe pas dans l'extremisme Very Happy, si des gens ne peuvent pas payer, c'est pas forcément de leur faute... Perso jdois bosser le week end et les vacances pour me payer des trucs donc c'est pas évident...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riveau.

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais bien, mais si on n'applique pas une règle ferme, on aura jamais assez...
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu vrai , il faut leur faire comprendre sinon les futurs recrues n'en fouteront pas une .

Puis merde 5 euro C'est rien on demande pas 50 euro

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le coup, Riveau n'a pas tout à fait tord.
Il va falloir que les effectifs de RO se mettent à verser un peu de liquide aussi, hein; puisque nous sommes qu'une seule team.
Reiffers

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie tout ce qui est dit!!!

tant ce que dit riveau car 5€ faut pas déconner quoi et puis RO profite du ts c'est sur donc une participation aussi
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des qu'on a ce serveur , on a CoD V ou pas ?

-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que les binaires ne sont pas sortis, pas de serveur Wink
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , bon bah on met en place une opération commando .

Objectif : Pousser activision a faire son binaire linux .

Moyen : Parachutage sur zone , intrusion dans le secteur , sequestration des informaticien dans les bureaux jusqu'a production du binaire .
Evacuation en zodiac , ou par sous marin .
Autorisation de tuer et de detruire toutes forme d'hostilité . Sauf les monsieurs qui peuvent faire le binaire, se serait con sinon , ou apres.
Autorisation de torturé pour obtenir l'objectif . Arme : Gégéne
Arme d'infanterie : Thompson , Lee enfield , arme Airsoft , Lanceur Paintball.

Ok j'arrete les jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: