Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre amicale avec les WBD
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Demande de matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tchantchès(WBD)
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Rencontre amicale avec les WBD Répondre en citant

Salut les gars,

Ben voila je viens vous inviter pour une soirée COD5......sur notre serveur

- Team : WBD

- Site : http://wbdteam.free.fr/forum/index.php

- Date: Vendredi 20/02/2009

- Heure : 21h00

- Type de jeu (indiquez ici si vous voulez un scénario) : Du SD avec le mode WBD(Revu par Fraise)objectifs et spawn déplacés.

- Map pour votre team : à définir

- Durée : Normal.....on peut allonger les rounds

- Nombre de joueurs : à définir

Serait il possible de venir aussi vous faire une visite le 13/03/2009, je relancerai une invit sur votre forum si cela vous dit bien sur...^^
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est votre map ?

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas si on le fait moi je suis présent pour les 2 dates.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 13 février, nous sommes déjà invités par les Tigres Blancs sur leur serveur CoD5. Mais c'est avec plaisir que nous acceptons votre invitation le vendredi prochain. On a match le samedi 21 donc on il faut qu'on s'entraine un peu. (Le vendredi est le jour de training.) Donc si vous avez un samedi de "libre", ce serait encore mieux... Notre prochain samedi "libre" sera le 28.
Bonne journée.

PS: Ça fait plaisir de voir que les WBD sont encore présents sur le champ de bataille !!!
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Content aussi de vous revoir sur les champs de batailles.... Razz

Je vais transmettre la date du 28/02 pour la soirée 21h00....ça devrait etre bon Wink
Notre map serait Seelow avec un char par équipe(la résistance de ceux-ci a été revu et corrigé par Fraise) Objectifs et spawns déplacés aussi.... Wink (pour permettre de jouer sur toute la map Wink )
J'attends le choix de votre map Wink

Pour le nbre de joueurs entre 5 et 8 joueurs mais on pourra mixer si une des deux équipes est plus nombreuse Wink

Voila aussi quelques infos.........vous etes les bienvenus sur ts Laughing

Liens :

Serveur Moddé WBD Tactical : 91.121.111.109:28940

TeamSpeak : 91.121.153.178:20000 | Mot de passe : Respect

Merci les gars bonne journée.....
Tchantches(WBD)

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme donc

WBD(Allemand) - CK(Russe) sur Seelown pour la 1° Map Wink
Une manche en 6 rounds
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc, février est le mois des matchs Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieu
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, Tchantches, c'est noté !
Merci à vous.
Tchantches(WBD)

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila encore un peu plus de détails.........pour notre map Wink

Une section Allemande de +/- 5 à 8 hommes est isolée sur les hauteurs de Seelow avec un seul char(pas de respawn pour les chars Wink ).....et doit défendre jusqu'à la derniére balle les objectfs qu'il leurs seront désignés.

Une section de reconnaissance Russe composée suivant vos effectifs disponibles.......plus on est de fous plus on rit Wink disposant elle aussi d'un seul char doit repousser l'ennemi jusqu'aux portes de Berlin Wink et surtout détruit ou s'emparer des dépots des chiens d'allemands Wink

en Résumer...

-Mode / Recherche et destruction
-WBD / Allemands(5/8 hommes)
-CK / Russes(x/x hommes)
-Map / Seelow(Limite de la map la voie de chemin de fer)
-Nbre de manches / 6

Voila j'attends votre map sur laquelle nous serons allier si possible Very Happy et en attaque
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on peut prendre le Reichstag puisque, les Russes vont repousser les Allemands !
Pour le moment, seulement 4 personnes se sont inscrites pour le match. On attends plus de présents !
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

8 personnes seront disponibles ce jour là !
Faites nous savoir si vous pouvez être plus !
Tchantches(WBD)

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Les gars......

nous sommes 6 pour l'instant mais on devrait arriver à 8..... Wink
Ne vous tracasser pas pour le nombre.....mm si on doit jouer les maps en infériorité......à ce moment là soit on équilibre Wink ou alors on ce là fait plus réaliste c'est à dire que l'on garde les camps comme ils sont Twisted Evil on verra en début de soirée....laisser l'IP de votre TS je passerai vers 20h30 pour les derniers réglages.... Wink

-Seelow-Allemand(WBD) en Défense only donc Russe(CK) en Attaque only-7 rounds(1 seul char par camp)

-Downfall-Russe(CK) en Défense only donc Allemand(WBD) en Attaque only-7 rounds(1 seul char par camp)

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SA VA CHAUFFER POUR EUX !!!
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez télécharger le mod !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: