Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui il y en a 4! j'espère ça pour la 2eme semaine des vacances de la dernière Zone qui entre en vacances! _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà invité:
- Les Ck(bah oui^^)
-Les 2RCP
-Mon ancienne team: La 7eme Compagnie http://la7emecompagnie.com/
-Peut-être les Tigres Blancs
-Peut-être les WBD!
ps: je dis peut-être car je ne l'ai pas encore fait je préciserai lors de l'invitation définitive que le serveur aura que 48 places et que seuls 48 joueurs pourront participer à cette soirée je suis en train d'écrire le 1er scénario(une map officielle du cod uo) puis une map custom voire une 3eme map pour savourer et allonger la soirée _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Rossey
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 268 Localisation: guyancourt (78)
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
j ai le jeu ! _________________
Rossey |
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 5:59 am Sujet du message: |
|
|
ok en gros faudrait que je up ca aujourd'hui........ je vois ce que je peux faire |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Reiffers tu me tiens au courant, moi j'ai grosso modo jusqu'à dimanche matin, après faudra attendre le mercredi juste après, je rentre deux-trois jours chez mes parents pendant ces petites vacances ^^
Ma box m'annonce une baguatelle de 800 Kbps en upload, donc si ça peut vous aider, y'a pas de soucis _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 9:52 am Sujet du message: |
|
|
bon j'ai presque fini de up les deux premiers cd, mais me faut un tuto pour savoir comment créer le serveur. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
800kbps de up?? vs avez quoi comme connexion? moi je dépasse à peine les 100kbps et j'ai 8 mo de débit!
vs uploader le jeu sur megaupload j'espère(je pense à ceux qui vont le dl) OU mediafire! très très rapide pour télécharger les fichiers sans temps d'attnte(je sais, jai pris le jeu il2 sturmovik sur médiafire) et aussi sur free pour ceux qui on free comme FAI _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
On upload le jeu sur notre serveur pour jouer -_-' |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
LeGoff il est hors de question que je mets à disposition mon jeu!!!!! |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Idem, pas question de le up pour le donner à tout le monde, le P2P fait ça très bien sans moi.
Surtout que moi comme beaucoup d'anciens l'ont payé le prix fort (grosso modo une trentaine d'euros). Maintenant COD1 et UO sont à eux deux à moins de la moitié de ce prix, vous allez pas crier au scandale.
C'est sûr ils ne sont plus beaucoup joués, mais ils sont magnifiques, alors bon..
Oh pis zut. Ca ne sera pas de jeux de PSP ce mois-çi, mais COD1 et UO... Vous êtes gagnants à tous les points _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ouais mais déjà quand il faut lâcher 5€ y a plus personne alors 10 ou 15..... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bah pourquoi vous parlez de "j'ai uppé les 2 premiers CD" plus haut? _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 13, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
car pour faire un serveur j'ai besoin des fichiers contenus ce les 4 cds donc la j'ai tout charger et me reste qu'a le tester mais je ferais ca dimanche dans la nuit |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 18, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai 1 erreur lors du lancement d'un serveur gfm pour prendre les screens pour les scénarios de la soirée! du coup, je peux plus le lancer
l'image se trouve dans mon profile xfire(dernier screen); j'ai regardé les options du mod pour voir mais je ne sais pas comment régler car je ne comprends pas trop ce qu'il faut modifier. help _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vraiment besoin qu'on me dise comment régler ce problème! il me manque un scénario à faire et j'ai besoin es screens pour les précédents _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|