Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Scénario Ro Le Bunker d'Hitler ,Allemagne 27/02/2009]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Scénario
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coste
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 8:55 pm    Sujet du message: [Scénario Ro Le Bunker d'Hitler ,Allemagne 27/02/2009] Répondre en citant

SCENARIO RED ORCHESTRA
HITLER BUNKER
30 avril 1945 BERLIN
-----------------------------------------------------------------------------------------BRIEFING ALLIES : camarades , la victoire est a portée de main; nous avons trouver l'entrer du bunker d'hitler , apres dynamitage la porte principale a cedée .
Il ne nous reste plus qu a trouver et tuer hitler , ainsi le reste des soldats allemands se rendront ce qui evitera des combat inutiles .
Les prisonnier SS seront jugés et condamner sur le champ.
Bonne chance camarade.

-OBJECTIF : -SECURISER LA SALLE A MANGER
-TROUVER ET TUER HITLER
-REGROUPER LES PRISONNIER SS
-RENFORT : 10 vie par soldat , les soldat ne peuvent se deplacer
sans leur chef de groupe et ne doivent pas capturer
les 2 dernier point sans avoir rempli tout les objectif
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-BRIEFING AXE : vous etez des incapables, vous m'avez trahit , l allemagne ma trahit ; Ne comptez pas sur moi pour verser une seule larme sur le sort de l allemagne car c est de votre faute si on en est arriver la ; Ecouter moi bien bande de lavette vous aller tenir ce bunker ! jusqua la dernière balle , jusque au dernier homme , tout ceux qui aurait l'idée de se rendre seront pendu immediatement . Je me retire dans mes appartement , rompez !

-OBJECTIF : -PROTEGER LE Führer
-APRES SA MORT DEPOSER LES ARMES
-RENFORT : 3 vie par soldat (1 pour hitler)
----------------------------------------------------------------------------------------

scenario pour le 27/02/09

lien pour la carte: http://www.red.orchestra.pl/plug.php?e=maps&mtype=fch&fl=H&part=maps&mgame=
Prendre RO-HitlersBunker puis clique sur .zip ensuite mettre les 3 sous dossier "maps,system,textures" dans c:/programme/steam/steamapp/common/redorchestra/..ici..

pour info complementaire contacter moi : franky_78280_@hotmail.fr
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que je pourrais y participer ?? Meme si normalement je fais les trains sur CoD .. car les trains sur RO ont l'air mieux fait que sur CoD
Riveau.

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas le répété 3 fois Coste !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai compris il a tout à fait le droit de poster.
Riveau.

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai demander ton avis ?
Quand on sais lire, on va voir les règles et on voit qu'il est marquer qu'il faut demander l'autorisation du chef de la section.
Et ça : car les trains sur RO ont l'air mieux fait que sur CoD
Ah oui et après MONSIEUR me prend un scénario pour faire un SOIREE cod2, sans même le demander !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Coste
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous répondre Sm2.Riveau c'est le lieutenant en personne qui ma demandé de créer des scénario pour Ro pour
permettre a la section de revivre un peu.Donc j'ai demandé au Qm2.Rossey de nous préparé des Scénario et j'ai demandé au lieutenant Bolloré où les posté et il ma repondu "Tu les poste dans le topic Scénario qui a été crée pour sa. "
Donc moi j'ai posté a l'endroit ou il fallait et le lieutenant ne m'a pas tenu au courant qu'il fallait qu'on t'informe.Ce n'est pas grave la prochaine fois ont informera
Riveau.

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien, il fallait le dire directement.
Sinon tu dira à Rossey qu'il continue ses scénarios, c'est du bon boulot ! Je le rajoute en tant que : Scénariste RO.
PS : Le vouvoiement Very Happy
Richemont.

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, Amaury tu te sent plus ou quoi ?
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Richemont tu n'as pas à me parler comme ça de une ! Je pourrais te retourner le "compliment".

De deux, quand je dis mieux fait, je parle de l'histoire et de tout ce qui est en plus sur RO ... comme le skin de Hitler.. je ne parlais en aucun cas de la mise en forme ou des recherches ...
De plus les scénarios sur CoD me donne toujours une impression de déjà vu.. Au moins dans ce scénario il y a une innovation qui me donne envie d'y participer. Ce que je ferais bien sûr.

De trois, si vous auriez demandez plus tôt au Qm2 Rossey ( comme je l'ai fait) et comme l'a confirmé Coste : ils ont une autorisation spéciale donné par le Lieutenant.

De quatre, 2 solutions :
1. soit les scénaristes actuels font des scénarios sur Ro et sur CoD
2. soit il y a intégration de scénaristes RO

je crois que l'une des 2 solutions est préférables pour tout le monde

De cinq, je me souviens vous avoir dit (pour le scénario sur Bastogne) que si vous ne voulez pas qu'on le fasse .. on le ferait pas .. Il est vrai que j'avais pris des avances, mais j'avais bien mis un foute sur la possibilité qu'au dernier moment vous disiez non. mais comme j'avais fait votre signature, je m'étais dit que c'était a 90% ok
Riveau.

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors soit plus explicite dans tes paroles.
Et pour ce qui est de la création d'une section de scénariste de RO c'est déjà fait.
Pour ce qui est de ce qu'à dit le Lieutenant je ne le savais pas, et même si cela a était fait, ce n'est pas le lieutenant le chef scénariste mais MOI !
Je sais très bien que vous n'avez rien fait de mal lieutenant au contraire, mais j'aurais aimer être mis au courant.
Donc pour le prochain scénario j'apprécierais qu'on me mette au courant, car vous ne respectez pas la mise en forme.
C'est pas la révolution ici !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: