Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RAPPORT | 2eRCP vs CK |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Briefings et Rapports de Mission
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Masson.

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 11:03 pm    Sujet du message: RAPPORT | 2eRCP vs CK | Répondre en citant

premier "match" sur cod5

map: outskirts
en allemands
score:6/6

present:
-Qm2.Masson
-Qm2.Gannat
-Mtb.Priez
-Mtb.Bourret
-Mtl.Lofi
-Mtl.Foliot

je tient d'abord a félicité tout les soldats present durant ce match tout le monde a été très serieux.nous n'avons certainement pas déshonnorer les CK ce soir Very Happy Cool

défenses: ben la défense c'est très bien passé chaque soldat a bien tenu son post ce qui a créé un "bloc" impenetrable.
seul bémol l'ennemi arrivait a passer derriere nous sans probleme 2-3 fois

attaques:le manque de connaissance dans la map et le nom des positions fut flagrant mais nous nous sommes assez bien débrouillé durant les attaques. nous avons su alterné les attaques.

petite mention de ma part aux Mtl.Lofi qui m'as assez marqué par son sérieux c'est bien continue Wink

Gannat si tu as des chose a rajouté je te laisse la parole Wink

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas .. la défense à été un bloc solide et impénétrable mais vous arrivez à vous faire contourner 2 ou 3 fois ??
Masson.

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi non plus j'ai pas trop compris comment il faisait pour nous contourné.
et mis a part ces 2 fois ont a été solide et impassable

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci masson . alor tout dabord la map est grande amaury donc le contournement y etait assez facile ensuite je tient a feliciter tout les present bravo a eux . et pour finir merci au maitre reiffers davoir eu confiance en moi .
Lofi..

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je tiens à remercier tous mes camarades présent à ce "match".
Ensuite hier soir c'était une soirée assez bien réussi.
Je dit assez car pour que ce soit bien il faudrait que le match commence à 21h. Pas de problème de serveur, ... . Mais je suis ravi quand même par notre coopération en attaque et notre défense.

Merci à tous, et je remercie tout particulièrement le QM2 Masson, pour son encouragement ! ( Il faut savoir gueuler quand ça ne va pas. Mais aussi remercier quand tout va bien Wink )

Alex Lofi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Briefings et Rapports de Mission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: