Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 7:57 pm Sujet du message: IL2 .... |
|
|
Voilà , j'ai remarqué depuis quelque temps que moins en moins de monde sont présent sur CoD2 ou CoD5 ... On se retrouve a 2-3 en semaine MAIS même le samedi et dimanche
Tous le monde vont petit a petit sur IL2, moi perso j'ai le jeu mais il ne m'attire pas du tout ...
J'ai postulé dans une team CoD2 ou 5 mais pas dans une team IL2 , j'aimerais aussi qu'on fasse plus de partie car moi sa ne m'intéresse pas de jouer UNIQUEMENT le vendredi soir ...
Voilà en espérant qu'on me comprenne .
Amicalement , _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
je plussoi priez on avait déjas lancé un appel lors du départ de perrone mais il n'as pas l'air d'avoir été entendu _________________
Ex-Qm1.Masson
2eRCP|Kervadec
"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas." |
|
|
|
1RI|Foliot Invité
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis entierement d'accord ! |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Faut voir avec les membres du QGb |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
De meme je pense qu'il faut voir directement avec eux ! _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Dim Fév 22, 2009 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
De même pour tous les avis, maintenant il faut savoir qu'une section IL2 est très intéressante pour le Commando, car ca donne une expension aux possibilités que l'on avait, mais c'est juste une autre plateforme de jeux. On ne peux forcer des joueurs à jouer à tel ou tel jeux, ce sont eux qui décident. _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
2eRCP|Vazeille 2e RCP
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 7:12 am Sujet du message: |
|
|
je suis dacord avec priez moi ossi jai le jeu et ba je le trouve pas terible. _________________ ex-Qm1.Gannat |
|
|
|
Rossey
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 268 Localisation: guyancourt (78)
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 11:04 am Sujet du message: |
|
|
cod2,co5,ro =il n y a pas d'avion , il2 permet de combler ce manque , car l'aviation tien un rôle très important dans les guerres . _________________
Rossey |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Rossey , on peut s'en passer très bien des avions ! _________________ Matelot Breveté Priez
|
|
|
Rossey
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 11:20 am Sujet du message: |
|
|
dans l'histoire de la WW2 il n'y a pas beaucoup eu de bataille sans avion , va demander a des militaire si il peuvent se passer de l'aviation... _________________
Rossey |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais moi jte parle IG .... _________________ Matelot Breveté Priez
|
|
|
Rossey
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 11:53 am Sujet du message: |
|
|
c est pas plus mal de changer un peu de type de jeu de temps en temps , a force de toujours faire le même pendant des mois sa finit par lasser un peu . _________________
Rossey |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ptdr Maître Vincent ! GqB!
Bon sinon je rejoins également Priez.
Au dernier training nous étions seulement 10... LAMENTABLE ! |
|
|
|
Bourret...
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis aussi de l'avis de Priez, mais effectivement c vrai que nous ne sommes pas obligé de jouer que à call of duty on peut très bien a jouer a d'autre jeux entre ami, mais de la à créer carrément une section pour un jeu qu'on chéri tout particulièrement, si tous le monde faisait cela, ça serait une team multigaming réaliste. De plus la création d'une section pour ce jeu donne des plus fortes responsabilités vis à vis de ce jeu, et comme c'est le "nouveau jeu" des CK, les membres négligent les autres jeux. Surtout que dans le forum, il demande bien Cod2/Cod5 ou RO, mais pas IL2, donc ceux qui entre dans notre groupe pour jouer à Call of Duty ou RO réaliste se retrouve à jouer en nombre très restreint à des jeux qu'il espérait jouer en compagnie de beaucoup d'autre et se retrouve ainsi déçu. Déçu car presque seul à jouer, déçu car peu de match ou d'événements lié au jeu (exemple, le match CK vs 2RCP samedi 21 février, bon nombre de ceux qui aurait du être la ne l'était pas), et déception des CK de perdre un nouveau membre qui va partir dans une autre team réaliste plus axé sur le jeu voulu.
Enfin rappelons que nous sommes cencé représenter des membres du Commando Kieffer, et ce Commando ne combattait pas dans les airs. |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Lun Fév 23, 2009 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
+1 Bourret
Rossey la chose ou tu est totalement hors sujet, c'est que le Commando Kieffer n'avait ni avions, ni chars ! |
|
|
|
|