Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IL2 ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Priez
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+10000 Bourret ... Mais bon en espérant que des choses vont changer ....

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rossey

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord , mais dela a dire que tout le monde est sur il2 tout le temps et que les jeux principaux ont été abandonné ce n'est pas vrai .

Rossey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Priez

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba écoute regarde juste les trains ....

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
Rossey

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous le train ro de vendredi dernier a eu un effectif comme on a pas eu depuis des mois , quand a cod je ne sais pas , les gens sont peut etre dans une période un peu moins motivé , faut pas dramatiser sur le fait que les gens font un petit break jeu video pendant quelque semaines . Faut laisser passer ca reviendra avec le printemps . Dans la joie et la bonne humeur Very Happy faut pas se fâcher !

Rossey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut nous comprendre (je dis nous parce que voilà xD), on est sur CoD2 depuis maintenant 3 ans (si je compte bien... ça fait peut-être même plus). Il n'y a plus de nouvelle map (de qualité, j'entends) depuis des lustres, modding pareil, bref CoD2 c'est la même rengaine depuis trois ans pour certains ici... Ainsi que pour d'autres qui n'étaient pas forcément dans le CK à l'époque.

Après si vous tenez tant au réalisme, on oublie CoD2, CoD4, CoD5, RO, IL2, et vous repartez sur UO, en jouant qu'en anglais sur la map mp_ouistreham et basta... Si c'est ça que vous voulez... Smile

L'aviation, c'est un autre style de jeu. Plus de rigueur (faut pouvoir gérer le pas de l'hélice en fonction du mélange, tout en n'oubliant pas qu'on a un 109 dans les 6 et un 111 à détruire au plus vite), plus de tension, peut-être moins "diversifié" dans les missions, mais c'est un autre style. Ca reste une simulation (surtout les IL2), et des fois on a plus envie de prendre le joystick en main plutôt que la souris...

Les binaires de CoD5 sont sorties y'a vraiment pas longtemps, m'est avis que bon nombre de joueurs vont vouloir voir le potentiel du jeu en question sous le Commando Kieffer. Je pense donc (avec un réel optimisme) que ça devrait revenir progressivement.

A l'époque de l'arrivée de CoD2 (et de notre serveur en même temps Razz), on avait même pas assez de place sur notre serveur (qui n'était qu'un misérable 20 slots) pour y faire tenir tout le monde qui venait... Alors que la semaine précédant l'arrivée du jeu, on se battait en duel dans une map plus grande que mp_foy...

Vous en faites pas, ça reviendra, je vous l'assure Smile

Amicalement,

Ceci était l'avis d'un ancien vieux con qui en a vu des hauts et des bas, ça j'vous l'jure!
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'espére je l'espére.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ceci était l'avis d'un ancien vieux con qui en a vu des hauts et des bas, ça j'vous l'jure!

Pas faux sur le coup... Razz
Masson.

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gautier j'espere que tu dit vrai meme si apparament ca a souvent été le cas Razz
je fais confiance au "vieux con" Very Happy

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Denereaz

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La voie de la sagesse ce bon vieux GauGau !! Que dire de plus ? =)

2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PGM
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PGM
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MMM un petit beug je pensse.
1RI|Foliot
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas j'espère que cela va changer, on a failli se faire humilier par les 2RCP tout de même...
Ce serait génial de se retrouver à plus de 10 personnes lors d'un match...
Le problème c'est que l'on parle surement dans le vide car le commandant Kieffer et un certain nombre de haut gradés ont l'air d'être tombé amoureux d'un pseudo jeu d'aviation....

Amicalement
Masson.

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba Foliot on était pas si mauvais que ca quand meme^^
j'avoue que lors des trains ca commence a craindre ont est tous justeassez pour le faire... Rolling Eyes

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Riveau.

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais comme d'habitude il faut ce taire et s'écraser donc stop.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: