Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IL2 Sturmovik 1946

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kieffer
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2009 1:48 am    Sujet du message: IL2 Sturmovik 1946 Répondre en citant

Voila je vais crée un petit escadron de chasse francais sur il2 1946 version 4.09 m , si cela interresse quelqu' un il sera le bienvenue il2 est le meilleur jeux de combat aerien de la 2eme guerre mondial au niveau realisme graphique et game play pour ceux qui ne connaisse pas je vous conseil de voir quelques video sur le net sinon je demande a tt ceux qui onts le jeux de se faire connaitre sur ce topic merci bien .

Le commandant

Ps : Un manche a balai est nessaire pour jouer a ce jeu

Dernière édition par Kieffer le Sam Jan 24, 2009 10:11 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rossey

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a besoin de pilote !!! pour les volontaires contacter moi et je vous donne un lien pour avoir le jeu

Rossey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rossey

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a tes question : les grades sont conservée , et pour le reste on reconstitue des battailles aerienne , c est a dire qu on utilise les avions de la battaille , les effectifs , et les objectifs tels que ça c est passé . Pour le realisme on essaye de pousser au maximum . pour le lien du jeu envoyer moi un message privé .

Rossey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kieffer
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 2:05 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

Nous avons besoin crian de pilote de chasse ou de bombardier pour des missions historique merci de vous faire connaitre pour ceux qui on un manche a balai [Joystick} et il2 1946 .
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres escadrilles seront elles crée ?

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kieffer
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 10:15 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

Oui il reste encore de la place Bollore tu est le bienvenue tu prendra en char ge le 2eme escadron si tu vient sur il2 .
1RI|Foliot
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maitre Vincent m'a passé le jeu, je pourrais jouer vendredi soir si tout ce passe bien.
Denereaz

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs sessions de jeu et ma première mission je peux l'assurer : Ce jeux est excellent !! D'un réalisme à couper le souffle, des graphismes prenant, un gameplay vraiment traditionnel et éfficace, Il2-Sturmovik 1946 est LE jeux de simulation de combats aériens. Venez nous rejoindre, que L'Escadrille Kieffer prenne forme Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raulin

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il reste une place dans l'escadrille je veux bien tenter le coup, par contre faut que je me mette vraiment à l'instruction parce que j'ai pas mal de choses à réapprendre, comme le rôle d'ailier qu'est pas si simple en y faisant attention :O

Matelot Breveté M.Raulin
- Section Historique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fougere..

MessagePosté le: Jeu Fév 26, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais ravi de voler a vos cotés commandant =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: