Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 6:11 am Sujet du message: manque d'infos |
|
|
Bonjour,
et voila, je radote je sais, mais encore un manque d'infos des décisions du GQG concernant les soldats.
ce serait sympa de nous mettre au courant avant de rétrograder quelqu'un quoi.... mais comme d'habitude ca passe dans une oreille et ca ressort de l'autre... |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Je plussoie, ce serrait bien qu'il y ait plus de communication entre Officier et Sous Officier. _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
On l'a dit bien souvent plus envie de me battre pour ça... |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le Floch :
1/Il ne faisait plus rien. La preuve avec la section Spé arme. Sans Gannat ca n'aurait jamais avancé . C'est lui qui a tout fait.
Bref des hommes de rangs en font plus que lui.
2/ Il n'a pas le comportement d'un sous officier. A force de toujours remettre tous en cause , a pousser les autres a poster sur le forum a propos de IL2. C'est simple vous n'avez pas a etre contre nous mais avec nous et a nous aider les hommes de rangs etre avec nous. Relisez le reglements des sous offciers .
3/ Ca mise en reserviste ne veut rien dire. Pourquoi Saerens n'a pas été retrogradé ? Parce que vous m'en avez empecher et vous vous etes liguer contre moi pour me retrogradé lol. Ca c'est votre faute lol donc faut pas pleurer .
Amaury:
1/Non c'est pas parce que il joue a IL2 ou parce que on est "pote".
2/ C'est parce qu'il s'investit en faisant des tutos, des skin pour IL2, les fiches des soldats etc etc Brefs ce que doit faire un sous officiers .
Il ne nous enfonce pas quand il y a un probleme. Il s'abstient et ne ronchonne pas comme Vincent et Le Floch qui sistématiquement descend le GQG en flamme . Si vous etes pas d'accord on en parle , mais jamais devant les hommes de rangs. Si on etait véritablement a l'armée , vous auriez etre retrogradé sur le champ .
Voici les explications . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
On, ou tout du moins moi, parlait plus sur une visée généralle, il serait bien que l'on puisse suivre les décisions importantes comme promotions ou rétrogradation. _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Ça mise en réserviste ne veut rien dire. Pourquoi Saerens n'a pas été retrogradé ? Parce que vous m'en avez empêcher et vous vous étés liguer contre moi pour me rétrograder lol. Ça c'est votre faute lol donc faut pas pleurer. |
Ce n'était pas justifier, en effet.
Il ne nous enfonce pas quand il y a un problème. Il s'abstient et ne ronchonne pas comme Vincent et Le Floch qui systématiquement descend le GQG en flamme. |
Moi, ça tombe bien c'est mon surnom. A part certain pour certains cas, on a ronchonner dans l'État Major et pas devant les hommes de rangs. Alors, on a le droit de s'exprimer comment ? |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
1/Il ne faisait plus rien. La preuve avec la section Spé arme. Sans Gannat ca n'aurait jamais avancé . C'est lui qui a tout fait.
Bref des hommes de rangs en font plus que lui. |
J'ai jamais demander ce post j'ai même "volé" la place de Dénéréaz qui est partie par la suite alors excusé moi si je ne m'investis pas dans cette tache de plus j'ai toujours dis que je ne pouvais plus etre autent présent qu'avant et vous me donné des postes a responsabilité, je ne vois pas trop la logique!
Voila pour ce point _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
on a le droit de s'exprimer comment ? |
Discuter et chercher à comprendre est différend d'éxiger des réponses... _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Discuter et chercher à comprendre est différend d'éxiger des réponses... |
Pour moi, c'est exactement la même chose, désolé. Quand quelque chose n'est pas clair, je pose les questions et mon interlocuteur se doit de me répondre. Marque de politesse, simplement. |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais après ya le ton que l'on prend Maitre ^^ _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'essaye de modérer mes propos. Mais, je préfère être franc que de me taire et de rester dans l'ignorance. |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Lun Mar 09, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pourrai je avoir une réponse pour sur mon point ? _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
|