Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fougere et Chouteau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Fougere et Chouteau Répondre en citant

Voici ce que je viens de trouvé en MP a propos de Fougere et Chouteau.
Messieurs les sous officiers vous allez m'occuper de ce probleme le plus rapidement possible.
Pour Spliff c'est reglé , je lui est fait mais escuse et toute la politique necessaire. Occupez vous des cas de ces deux messieurs. Remettez dans le droits chemin en leur faisant la morale.
Merci.

De: |NHC*| Spl!ff
A: Bolloré
Posté le: Mar Mar 17, 2009 1:23 pm
Sujet: Souci avec 2 joueurs Citer le message
Salut Bolloré

Voila je voudrais te soumettre un petit souci que j ai eu hier soir avec 2 de vos membres .

Loin de moi l'envie de créer des conflits ou quoi que se soit mais personnellement je me réfugie un peu sur les serveurs cod2 pour retrouver l'essence du TR et surtout de jouer avec vous les anciens , des joueurs qui comprennent et respecte les règles dans la bonne humeur et le fair play .

Malgré un très bon début de soirée passé au coté de quelques gradés de chez vous hier soir , la soirée c'est terminé en n'importe quoi après leur départ et j'ai donc écourté ma soirée du au manque de respect de ces joueurs et manquement aux règles du serveur des 2eRCP qui sont nos règles en général Confused Question

Je ne connaissais pas ses joueurs avant donc surement des nouvelles recrues , je ne veux pas qu'il y est des sanctions contre eux non plus , mais qu'ils comprennent que c'est un manque de respect des autres joueurs que de les ruchés parcequ ils estiment que la partie dure trop longtemps ou qu'il spam le tchat vocal en me disant a moi ou a des joueurs comme les DNA qu'elles règles je devrais suivre ...

Si tu as besoin d'autres détails tu peux me contacté sur xfire : spliffman59
Sinon laisse moi un mp ici Wink

A bientôt
- David -

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que c'est Fougère et Chouteau ?
Riveau.

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de bien grave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ca rien de bien grave ????????????????????????????

Une fois qu'on les regarde plus il font des conneries ...
Riveau.

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Preuves ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ais pas demandé de debattre qui a tort et qui a raison . Vous le faites un point c'est tout.
C'est sure que c'est Fougere et Chouteau.
Et c'est tres grave Riveau.

La preuve : Pourquoi Spiff irait raconté ca ?

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa m'étonne de Chouteau.
Denereaz

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca m'étonne pas de Fougère, il a un gros problème avec l'autorité ce gamin la. On s'en occupe Lieutenant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Chouteau peut quand même se laisser entrainer.

Je rappel que moi même, le Lieutenant, le M. Vincent, le EV2 Gautier etc etc .. Nous avons tous faits des conneries. Donc pk pas Chouteau ??

Quelqu'un a éclaircit cette histoire avec les concernés ?

Edit Gaugau : Je réfute totalement! J'ai été et je suis la sagesse incarnée! Non mais oh, vais t'apprendre qui c'est le chef moua! Twisted Evil

Edit Amaury : je me souviens très bien d'une petite soirée ou nous avons avec Le Lieutenant Bolloré, détruit un forum ... Je ne me souviens plus le nom du gars.

Edit Déné : On me la fait pas à Mwa Gau² Very Happy

Dernière édition par Amaury le Dim Mar 22, 2009 10:22 pm; édité 2 fois
Denereaz

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore, je viens seulement de voir ca personellement. Je vais en cours, m'en occupe ce soir si je rentre pas tard.

Reiffers
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un comportement inacceptable!!!!!

pour que quelqu'un vienne en parler c'est que c'est quand même assé grave car si cela avait été un ti peu trop brutal je ne pense pas que cet incident aurait été répété......

donc oui mise au point sévère hein, pas du "spa bien et va jouer dans le calme", bien leur faire comprendre que vu leur grade et leur temps dans le commando qu'il ne joue pas aux cons car cela pourrait vite chauffer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: