Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ères impressions - entrainement du vend. 27/03
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asghaard

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 8:01 am    Sujet du message: 1ères impressions - entrainement du vend. 27/03 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à l'entrainement de vendredi dernier, mon premier, je souhaitais vous faire part de mes impressions.

Au départ, l'entrainement était prévu sur CoD2 que j'avais spécialement réinstallé pour l'occasion mais le nouveau serveur ayant posé des soucis, nous sommes parti sur un serveur CoDWaW et la map Hangar.

Après nous avoir expliqué succinctement le nom des lieux, nous avons été réparti dans les équipes et le chef d'équipe nous a attribué une position.

L'essai, pour ma part n'a pas été très concluant. Je n'étais clairement pas préparé et avait du mal à savoir ce qu'il fallait que je fasse mais surtout ce que je ne devais pas faire !
J'ai trouvé que notre équipe manquait de communication. Qui était où et faisait quoi ? J'ai fait 2 team kill, l'un parce qu'un coéquipier revenait à sa position et que je ne l'avait pas entendu le dire ... et l'autre car un membre de l'équipe a montré sa tête sans prévenir à l'endroit que l'on m'avait donné à surveiller.
Une fois mort (deux fois *), je ne savais pas trop ce que je devais faire ... bref pour moi ce fut plutôt confus.

Ensuite nous sommes allé sur la map Cassel. Et là, pareil, quel était le but ? Apparemment il fallait défendre une position mais je ne savais pas quel était mon champ de manœuvre. Quel stratégie adoptions nous ? On m'a dit, tu te met à la fenêtre et tu surveilles. Je ne voulais pas contredire les ordres, mais de ma fenêtre, j'étais une cible de choix ... et je n'y voyais strictement rien avec les arbres. Bref je servait à rien. ça canardait à côté mais je n'ai eu que très peu d'infos sur ce qu'il se passait. Pouvais-je venir en renfort ... venir en appui avec un autre angle de tir ? ... pas très concluant en fait.

Pour tout dire, je me suis un peu ennuyé pendant ces 2 heures.
Le cafouillage avec CoD2 et le scénario "improvisé" n'a pas aidé.
J'étais vraiment paumé et manquait d'informations mais surtout de préparations.

J'aimerai pouvoir en reparler oralement avec vous ...

* édité

Dernière édition par Asghaard le Lun Mar 30, 2009 7:52 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai fait 2 team kill, l'un parce qu'un coéquipier revenait à sa position et que je ne l'avait pas entendu le dire ... et l'autre car un membre de l'équipe a montré sa tête sans prévenir à l'endroit que l'on m'avait donné à surveiller.
Une fois mort, je ne savais pas trop ce que je devais faire ... bref pour moi ce fut plutôt confus.

Respawnn Shocked
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'on avait dit qu'on avait 2 vies Smile
Asghaard

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question était .. une fois ces 2 vies utilisées ...

Au départ on m'a dit "tu respawn et tu te met dans un coin sans bouger" lorsque tu sera mort deux fois, pour éviter que le serveur fasse autobalance.
Puis après on m'a dit "tue-toi" (pour me mettre en spectateur de mon équipe, je suppose)

Mais ce passage était juste un détail ... je pensais pas que vous réagisseriez là dessus ... on en reparlera sur TeamSpeak.
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu parlais de ça, oui il y'avait aussi un problème sur le serveur.. Un certain gradé du nom de Maitre (<- Edite Ev2.Bolloré) V...... avait remis l'auto-balance ^^
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah tu parlais de ça, oui il y'avait aussi un problème sur le serveur.. Un certain gradé du nom de Maitre (<- Edite Ev2.Bolloré) V...... avait remis l'auto-balance ^^

T'es presque drôle là... Je n'ai pas remis ou enlevé l'auto-balance parce que soit on me l'avait pas demandé, soit que je ne l'avais pas constaté par moi-même.
Merci pour tes remarques constructives.
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2ème message dans le topic du serveur de l'EM Sad
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec le mod... Donc a²=b²+c²-2bccosâ CQFD: Personne n'y est pour rien.

Dernière édition par -Vincent- le Lun Mar 30, 2009 6:44 pm; édité 1 fois
Lofi..

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maitre pourquoi vous venez parler du théorème d'Al-Kashi, alors qu'on est dans un sujet d'impressions ?
Et en plus votre formule est fausse ! Razz

La 1ère S ne vous réussit pas, il faut arretez les cours car ça commence a nuire sur le jeux ! :p

Sinon pour Asghaard :

Ce vendredi là n'était pas fameux, ne t'en fais pas pour ça, moi non plus j'ai pas trouvé ça interessant. Tu verra qu'il y a des train bien meilleur, où là on se fait vraiment plaisir pendant 2 heures. Certe c'est dommage pour le 1er entrainement de se louper, mais il ne faux pas baisser les bras.

Tu verra des jours meilleur tu verra Wink

Bonne soirée
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux derniers training etaient a chier. Mais bon je ne vous blame pas , c'est vos premiers scénario.

Je vous expliquerais ce qui ne vas pas.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scénario hangar caffouilleux??!! Asggard, désolé de te dire ça mais j'y ai passé du temps moi sur ce scénario.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, c'est pas le scénario qui était merdique mais l'organisation.
jacouille la fripoulle

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as RO , je veut bien t'accueillir pour un training Very Happy sinon telecharge le , il ne coute que 14$99 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asghaard

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Goff a écrit:
Scénario hangar caffouilleux??!! Asghaard, désolé de te dire ça mais j'y ai passé du temps moi sur ce scénario.

Attention, tu fais un amalgame là !

J'ai écris "cafouillage avec CoD 2", c'était par rapport au serveur.
Et pour la map hangar, je n'ai pas remis en cause le scénario, mais la façon dont nous l'avons joué de notre côté ... c'est surtout dû à mon manque d'habitude en la matière et à la façon dont j'ai été habitué à jouer en équipe au temps où j'avais ma propre team.

---------------

Rousseau a écrit:
si tu as RO , je veut bien t'accueillir pour un training Very Happy sinon telecharge le , il ne coute que 14$99 !

Pas pour le moment, merci d'avoir proposer.

(bizarre les citations fonctionnent pas)
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un lui a parlé au monsieur ?

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: