Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message erreur après téléchargement auto map!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Message erreur après téléchargement auto map! Répondre en citant

Salut! J'ai 1 prb lorsque je me connecte à des serveurs red orchestra et même pour le mod darkest hour! Dès que je vais sur 1 serveur où je dois télécharger automatiquement 1 map, j'ai ce message:

http://screenshot.xfire.com/screenshot/large/90a17eebfecf4c86267c87eb258d66d985a562e3.jpg

J'ai hier dimanche, réinstallé 2 fois le jeu en suprimant tout car au début j'ai mal installé les maps, avec le exe, là j'ai fais correctement avec la version zip: je copie et colle le fichier qu'on me donne dans steam/steamapps/common/redorchestra et j'ai le même message! sans map à télécharger, tout va bien! aidez moi svp Sad

EDIT: c'est bon j'ai réussi
Pour régler ton problème, il te suffit simplement de supprimer ton fichier AHZ_ROVEHICLES qui se trouve dans :

C:/Program Files/Steam/steamapps/common/red orchestra/...

Ca doit certainement être un ".u" donc il peut se trouver dans .../system

http://redorchestra.fr/forum/viewtopic.php?t=3959

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rossey

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI POUR L INFO Wink

Rossey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: