Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

82 ndab
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Demande de matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais on va les eclater les ricain rien a foutre je les est deja vu jouer tous ensenble et bin ils sont pas sì fort que sa . faut arreter detre pessimiste soldats moi je suis cho bouillant et sì on est bien preparer ( vous allez en bouffez du train ) on va leur montrer ce que le commando peux faire . nous sommes UNI EU IMPRENABLE ne loublier jamais.
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chouteau pour la date tu reserves 4 semaines a l'avance lol , parce que la les train commando , va falloir en avoir besoin .

Pour ton information Gannat , nous avons deja joué face a des team britaniques et americaines , elles sont deux fois plus forte que nous . Ligue UkHAS de merde , pour les anciesn qui s'en souviennent . Nous avions apeine debarqué , qu'on etait tout de suite foutu a la mer 3 semaines apres lol

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a même pas débarqué oui tellement on c'est fait bousiller ^^
Yaurait même pas fallut y penser ce jour-là...
2eRCP.Cudennec
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Recu!pour la date j'ai choisi le samedi 16 mai a 21h.
Ils me demandent le mot de passe que l'on va utiliser sur le serveur si vous pouviez le choisir desuite et me le transmettre par MP que je remplisse la feuille de match ce soir.

On aura quand même un avantage on sera chez nous,Sur notre serveur donc avec des pings trés faible et eux le contraire...
Alors peut etre ....
Restont motivés les commandos,nul n'est insurmontable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Priez
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfaite eux leur technique c'est que en défense il rush (oui le TR américain , il rush!!!) donc il faut leur stoppé direct leur rus het après on peux les avoir (ligue des 1stSF)

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entrainement commando le Samedi 11 avril 2009.
Présence obligatoire pour qui souhaite participer aux matchs.
2eRCP Morel
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bolloré a écrit:
(...) Ligue UkHAS de merde , pour les anciens qui s'en souviennent . Nous avions a peine débarqué , qu'on était tout de suite foutu a la mer 3 semaines après lol

Ha ! je vois que nous avons la même analyse de la situation Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
2eRCP.Cudennec
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La demande a été envoyée ce soir....
J'attend maintenant la réponse....
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification, on attendra jusqu'au 25 avril pour le train commando.
2eRCP.Cudennec
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Recu ca me convient mieux
|NHC*| Spl!ff

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance les amis et si vous avez besoin de joueurs , les NHC* sont a votre disposition pour botter les fesses aux ricains Twisted Evil

« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: