Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission du [Qm2.Piriou]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piriou
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Démission du [Qm2.Piriou] Répondre en citant

Bonsoir !
Voilà donc n'ayant aucun moyen de paiement et ne voulant également pas payer, je démissionne du commando.

Voilà j'ai passé d'excellent moment avec vous, j'espère que le commando resterais longtemps en fonction.
J'ai ouvert ma propre team s'a^ppellant les 506e ( sans faire de pub) vous vous rapellerais de moi quand vous me verais jouer
Merci au commandant kieffer, ainsi que a toute la section red orchestra qui m'ont offert un excellent jeu en tactical réalisme.

J'espère vous revoir très bientot et faire peut etre des matchs contre vous. Merci encore pour tout.

( Ps : Si possible laisser moi l'acces au moins à ce topic pour que je vois les réponces si c'est possible)

Dernière édition par Piriou le Ven Avr 10, 2009 8:49 pm; édité 1 fois
Masson.

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne route a toi et bonne chance pour ta team

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piriou
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci masson. Je t'ai pas trop connu mais ca le fait quand meme plaisir.

A oui aussi pour l'e-mail résumant ce qui sais passer le mois dernier dans le commando c'est super continué ainsi. Very Happy
Priez
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation !

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
Raulin

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, bonne continuation, et à très bientôt ! Wink

Matelot Breveté M.Raulin
- Section Historique
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurevoir .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne route a toi.
Laffont

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

NANNNNNNN PIRIOU Crying or Very sad Crying or Very sad ,snif ont a passer de trop bon moment ensemble sur Red orchestra Smile!!Tu va me manquez!Bonne route à toi et bonne chance pour ta nouvelle team Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jacouille la fripoulle

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ba voila c'est fait .... hé bien bonne route camarade ... au plaisir de te revoir ma ptite pirouette Very Happy
Rossey

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage , on se reverra sur le champ de bataille , mais pas dans la même équipe . bonne route a toi

Rossey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: