Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les départs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denereaz

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 10:38 pm    Sujet du message: Les départs Répondre en citant

Sur une vue générale ca ne pénalise pas le Commando, mais je vous avais déja prévenu et j'avais raison, on aurait du endiguer les groupes beaucoup plus tôt !! Regardez, un type part, l'autre le suit et ainsi de suite.
Que les gens soient stupides je suis d'accord, mais on peut pas prendre cette excuse tout le temps. Ca n'aurait jamais du se produire !
Par exemple le groupe Riveau / Masson / Gannat / Magy / Richemont etcetera ( me rappel plus les autres). D'une part ca n'a rien à faire dans ce commando, car nous devons être unis sous une seule bannière pas plusieurs mais d'autre part, pck ca fragilise plus que tout le commando.
Donc personnellement, je vais plus du tout être tolérant sur ce genre de chose...

Juste un petit exemple concrêt :

Signature de Masson :

Citation:
[Magy, Le Morvan, Masson, Richemont, Prevost, Riveau, Vincent, Le Floch]

une team se disloquant...

....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que soit dans une classe, un équipe de sport, une association etc... Il y aura toujours des groupes. Des personnes qui s'étendent mieux ensemble, c'est inévitable.

Maintenant que pouvons-nous faire?
Pas grand chose à part en discuter avec eux, pour qu'ils fassent un effort.
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois departs qui ont eu lieu n'ont rien avoir avec ce que tu dis sauf peut etre Riveau mais bon je pense plus que c'est pour son histoire de cul.

Le Bris pas de poignon et Briand ne s'amuse plus.

Quant a ce genre de groupe je susi tout a fait d'accord avec toi et je pense que ca ne devrait pas exister .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon on va avoir encore une vague de départ d'içi 3 semaines avec l'argent du serveur ...

Pour la question des groupes on ne peut rien y faire sauf si quelqu'un trouve la soluce miracle.
Denereaz

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ya aussi Masson qui fait une pause ( Message posté dans 'Absence' ) parceque les départs l'ont soulé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reiffers
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

masson y a des chances qu'il ne reste pas.

après il y aura les départs du au paiement serveur mais je me dis que si il ne reste que les personnes s'amusant et vraiment impliquées pourquoi cela serai mal??

ca fait du ménage et on garde les meilleurs éléments stout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact maître.
Reiffers

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Reiffers.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 19, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste une marque affective. Mais si cela gêne dans l'EM, je l'enlève.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut enlever les personnes du groupe "Commando" qui sont partis, et enlever leurs grades.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 10, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer que Riveau n'est pas en membre d'honneur, alors qu'au départ, on lui a dit qu'il allait l'être.
Qu'en est il maintenant ?
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ?
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le GQG est revenu sur sa décision.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 13, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: