Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interchanger ses versions patchées IL2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raulin

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 11:58 am    Sujet du message: Interchanger ses versions patchées IL2 Répondre en citant

Je crée ce topic suite à la formation que m'avait dispensé le Cpf.Kieffer lors de l'un de nos tests de son serveur patché 4.08m avec un mode son très bien réalisé. Je pense que cela pourrait être utile à tous les membres ayant ou qui voudraient posséder IL2 1946, et qui passent des heures à chercher des serveurs en 4.09 sans en trouver un très approprié à leur niveau (ping, difficulté...), alors que les serveurs en 4.08 pullulent...

Un petit programme vous permet de gérer le passage de la version 4.08+sound mod à 4.09, il s'agit du Generic mod enabler, téléchargable gratuitement et dont j'essairais de trouver un lien adéquat plus tard.
Une fois téléchargé, installez-le sous votre dossier IL2 sturmovik 1946.
Un exécutable nommé: JSGME, ainsi qu'un nouveau dossier apparait: MODS.
Dans ce dossier, vous pourrez y coller tous vos mods téléchargés depuis le net. Insérez-y le mod 4.09, ainsi que le sound mod dont je parle plus haut dont je vous retrouverais aussi le lien plus tard.

Remarque: Votre version de base devient alors la version 4.08m.

Ensuite, lancez l'exécutable, qui se présente sous une forme très simple: à gauche la bibliothèque des mods, et à droite les mods ajoutés au jeu.
Vous pouvez alors ajouter, retirer le patch 4.09, le sound mod, à volonté !

ATTENTION: Ne modifiez en aucun cas les fichiers source du jeu (fichiers du dossier IL2 1946) en installant des patchs, car le jeu ne fonctionnerait plus correctement ou plus du tout !

Tutoriel

Téléchargment du logiciel ici:

Matelot Breveté M.Raulin
- Section Historique

Dernière édition par Raulin le Jeu Avr 16, 2009 6:51 pm; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Priez
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
Rossey

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un sens de l'humour développé , bravo Wink

Rossey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Priez

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: