Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
2eRCP|Vazeille 2e RCP
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 9:19 am Sujet du message: [Scénario Outskirts, Russie - cod V-10/04/09] |
|
|
MISSION ALLIES
mission : Outskirts
Mission du 10/04/09
26 Janvier 1944:
Camarade,
Notre mére patrie est en voie de guérison la vermine faschiste fuie de plus en plus sous la force de l'armée rouge , mais elle résiste encore en certain endroits . Notre mission est simple soldats il faut éliminer toute résistance de l'énemi dans la ville pour cela nous avons deux magnifique char a notre disposition notre victoire est assurée soldats, Rompez.
Voici le lieu d'où nous partirons:
Voici le lieu où les Allemands partiront:
Voici la ville dans sont ensemble:
Voici quelque conseil afin de mener a bien notre mission:
-Il faudra étre habile avec les chars et savoir comment nous allons les utiliser car c'est notre force dans cette battaille.
Je tient a dire que nos service de renseignement creigne que l'enemi est réussi a obtenir des armes lourdes mais ils ne sont pas sur donc restons sur nos gardes messieurs.Quand a la possibilité que l'enemi est char elle presque nul.
Récapitulatif de la mission :
*Prendre la ville
*Une fois les allemands tous éliminés (en cas de victoire), patienter une éventuelle contre attaque allemande, par le spawn allié
*Nombre de vies Allemandes : 3. ( + 3 Contre attaque. )
*Nombre de vies Américaines : 4. ( + 2 Contre attaque. )
*Nombre de vie des infirmiers : 4
*mitrailleuses lourdes autorisés.
*Map : Outskirts
......................................................................................................................................................................................................................
MISSION AXE
mission : Outskirts
Mission du 10/04/09
26 Janvier 1944:
Soldats,
l'heure est grave nous sommes les derniers menbres de notre unités et les russes arrivent en force avec des chars , mais dans notre malheure nous avons réussi a obtenir des armes lourdes vous étes tous dotés de sachets d'explosifs c'est ce qui nous sauvera certainement , mais surout nous avons une arme secréte . Il faut tenir face a l'enemi avant de mourir mon radio ma informer que de nombreux renforts arrives en les contournants.
Voici le lieu d'où nous partons:
Voici le lieu d'où partirons les Russes :
Voici la position que nous devons défendre:
Voici quelque conseil afin de mener a bien notre mission:
-Notre force dans cette bataille c'est notre armement il nous faudra l'employer a bonne essayant nous avont plusieurs posibilité qui s'ofre a nous.
*Nous pouvons piéger une route :
*ou un batiment:
Mais il existe une troisiéme possibilité qui s'offre a nous grace a notre arme secréte mais je vous la dévoilerai en temps voulu.
Récapitulatif de la mission :
*Défendre la ville
*Une fois les allemands tous éliminés (en cas de victoire), patienter une éventuelle contre attaque allemande, par le spawn allié
*Nombre de vies Allemandes : 3. ( + 3 Contre attaque. )
*Nombre de vies Américaines : 4. ( + 2 Contre attaque. )
*Nombre de vie des infirmiers : 4
*mitrailleuses lourdes autorisés.
*Map : Outskirts _________________ ex-Qm1.Gannat |
|
|
|
2eRCP|Vazeille 2e RCP
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
bon si on est pas 8 je vous previen on le fait pas le mieu etant qon soit tous present. _________________ ex-Qm1.Gannat |
|
|
|
2eRCP|Vazeille 2e RCP
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
on aura un serveur se soir ? _________________ ex-Qm1.Gannat |
|
|
|
2eRCP.Cudennec 2e RCP
Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 147 Localisation: Saint affrique(12)
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas pas cod2 ce soir car il me semble que c'est le dernier vendredi du moi..... |
|
|
|
2eRCP|Vazeille 2e RCP
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
a pardon ba de toute façon sa change rien au probléme du serveur. _________________ ex-Qm1.Gannat |
|
|
|
2eRCP.Cudennec 2e RCP
Inscrit le: 23 Fév 2009 Messages: 147 Localisation: Saint affrique(12)
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur tu as raison |
|
|
|
|