Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lanternier Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 12:06 pm Sujet du message: Bien joué !!! |
|
|
Bonjour à tous !
Je viens vers vous après avoir du ramasser à la ptite cuillère celui qui nous a tous fait chier un jour ou l'autre !
En effet, notre cher et tant aimé "commandant" s'est ramené sur msn pour me parler.
Commençant par me dire
"Lanternier, il s'est passé de quelque chose de trés grave"
Je vous colle la suite des évènement, pour que vous puissiez jouir avec moi du plaisir de dire tout ce qu'on pense d'une personne franchement.
Moi :
Kieffer je risque d'être méchant, mais si ils ont réagis il y a peut être une explication à tout ça, et réfléchit au pourquoi cela arrive une deuxième fois...remet toi peut être un peu en question
(CK) Cmdt Kieffer :
rien a voir lanternier rien a voir c moi qui est cree le clan et jai toujour respecte tt le monde ok et faire ce quil on fait de la maniere quil lon fait ca se fait pas et je suis abasourdi de ce que je vient dentendre de ta voi je penssais que toi tu aurais ete du cote du clan que lon avais cree mais je me trompe surment je penssais aussi que tu me connaissais assez bien pour savoir que jamais ja
(CK) Cmdt Kieffer:
mais je voi que tu a changer dopignion je te derangerais plus avec ca
[12:39:08]
(CK) Cmdt Kieffer (franfran) :
bonne aprem a toi franchement je susi decue mais bon c peu etre moi qui suis encore dans le passe
Moi:
tu sais, je suis vra iment passé a autre chose, le clan j'y tient encore, et je pense que le meilleur moyen pour qu'il persiste c'est que cela soit quelqu'un d'autre que toi qui en soit le dirigeant
(CK) Cmdt Kieffer :
ouola effectivment je vois que tu a changer
Aurélien :
disons que maintenant, je n'ai plus peur de dire ce que j'ai toujours pensé
(CK) Cmdt Kieffer :
tu c quoi quil en soi c moi qui lest cree et c moi lame du clan lanternier quoi que tu en pense
(CK) Cmdt Kieffer :
et ca le sera toujour
(CK) Cmdt Kieffer :
ah bon
(CK) Cmdt Kieffer :
oula effectivment
(CK) Cmdt Kieffer :
je savais pas
Moi :
l'âme du clan, mdr, on aura tout entendu
(CK) Cmdt Kieffer :
que tu avais fait lypocrite avec moi
(CK) Cmdt Kieffer :
mais je te derangerais plus avec tt ca
(CK) Cmdt Kieffer :
tkt pas
Moi :
tu y as peut être donné le bon départ, mais c'est avant tout toute l'équipe, la team tout entière qu ia fait ce que les CKs sont devenu, tu y a été au départ mais voila tout
(CK) Cmdt Kieffer parted this conversation. Session closed.
Et voila, notre officier, maitre à tous, celui qui nous dirige de part son intelligence et sa bienveillance ma bloqué tel un enfant de 13 ans qui n'a pas eu le jouet qu'il voulait.
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur votre forum, et savoir que vous avez virez ce ramassis de merde me fait vraiment plaisir !
J'étais celui, avec d'autre, à avoir organisez le premier putsch contre lui, et cela fait plaisir de voire que je ne suis pas le seul a mépriser ce mec, même si on doit lui reconnaitre, il a lancé le clan.
Ce clan que je suis fier de voir toujours fonctionner, malgré des obstacle tel que Kieffer. Même si je ne fais plus parti de vous à proprement parler, savoir qu'un édifice auquel ont a participé, et qui représente plus de deux ans de ma jeunesses fonctionne toujours et apporte le même plaisir à d'autre personnes, c'est formidable !
Alors mes amis, avec ce nouveau départ, faites vous plaisir !!!
Lanternier _________________
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Lanternier, the come back ?
Moi aussi j'ai été bloqué ^^
Citation: |
(19:3 CK - Kieffer : javoue que la ta fait fort
(19:42) CK - Kieffer : franchement amaury je suis decue mais bon c pas la 1ere fois que ca arrive jaurais du men douter
(19:45) [CK} Capt Kieffer Allias franfran est maintenant Hors ligne |
_________________ Amaury |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ps :
Je suis decuE
dit à Lanternier et à moi même ...
Ps 2 : c'est pas la 2ème fois, mais la 3ème fois qu'il se fait jarcler de sa propre team (cf Berets Verts ou j'avais envoyé mes effectifs à Lanternier) _________________ Amaury
Dernière édition par Amaury le Dim Avr 26, 2009 12:14 pm; édité 1 fois |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hé ben, que dire d'autre que j'aime Lanternier et Gautier |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci , Lanternier , ca fait plaisir de te revoir et de te lire .
J'espère également refaire un excellent départ; comme toi a l'époque sur UO . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé, j'ai vu aussi que vous comptiez faire une section ArmA.
Je suis sur ce jeu encore et toujours, en solo. Si vous arrivez a monter un truc correct, pourquoi pas s'imaginer jouer ensemble ?
Sa me ferait plaisir de r'entendre vos ptites voix _________________
|
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur!!!! |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci lanternier _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont réglé les soucis d'optimisation sur Arma avec les patchs? Parce que j'avoue que moi c'est ça qui m'a bloqué la première fois que j'y ai touché sur mon PC portable...
Si oui, ça me tenterait bien aussi. Un petit coop commando, un peu comme la mission dans CoD4 où on joue le Cpt.Price à Tchernobyl (celle qui précède ce grand moment de sniping). Là je dis OUI. Déjà que j'avais prévu de pas tarder à me l'acheter (si toutefois ils ont bel et bien optimisé un peu plus ce jeu xD) _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui les patch officiel on vachement optimiser l'histoire. La preuve je le fais tourner en "normal" avec un portable.
Et puis maintenant il y a plein de gros mods qui en plus d'apporter bon nombre de truc en plus, d'amélioration diverse optimise le bordel encore plus.
Par contre, Arma II va pas tarder à sortir, donc je sais pas si tu devrais acheter Arma maintenant. D'un autre coté, ArmA 2 va demandé une config de grand malade, donc même moi je vais pas l'acheter... _________________
|
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Avr 26, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais nan Arma 2 c'est même pas la peine d'y penser...
Je me suis procuré (oui, "procuré", ça veut tout dire) une version d'Arma, faut que je voie ça un peu. Puis si vraiment je kiffe, peut-être que je l'achèterai (surtout qu'elle est plus très cher maintenant) _________________
|
|
|
|
|