Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 7:07 pm Sujet du message: Problème impossible parler micro |
|
|
Salut! J'ai encore 1 problème, ça va pas fort chez moi ces temps ci ( depuis que l'informaticien a fait le ménage pour virer le virus(tout remarche sur le pc), je ne peux plus parler avec mon micro j'ai regardé dans ts pour voir avec les codecs, je mets les même que celui indiqué sur le serveur ts(comme d'habe),, j'ai regardé et refait comme le tuto du second maitre amury dans train commando réglage micro, pareil, impossible de parler, enfin, je parle mais lors des tests sur ts, je n'entends pas ma voix en echo pour voir et personne réagit quand je parle! donc le micro a un blème il marchait encore hier. Que faire? _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Panneau de Config -- Sons et périphériques audios -- Voix -- Enregistrement vocal --> Vérifie que le Microphone est sélectionné.
Pourquoi ne pas renommer la section "Aides" en "L'ordinateur de/Ã Le Goff" ?? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes drôle maitre mais je poste beaucoup dans aides car j'ai plein de merdes en ce moment c'est juste pour ça et je n'ai pas la possibilité de coché! j'ai volume ligne et mixage stéréo de coché en muet comme indiqué sur le tuto du sm amaury; volume micro, volume cd et contrôle d'enregistrement sont décochés! et tout ça c'est dans sons et périphes>voix>enregistrement vocal et avancé de realtek audio hd audio input _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
2eRCP|Vazeille 2e RCP
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
on se demende qui vous a donner cette idèe Pm ! _________________ ex-Qm1.Gannat |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Allez j'ai vraiment besoin d'aide là _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Dim Mai 03, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fais tout ce que je t'ai dis, ensuite dans "Options", tu clique sur "Propriétés" et tu coche tout. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
microphone sélectionné?J'ai de coché en muet volume ligne et mixage, volume micro, cd et contrôle d'enregistrement sont décochés et je suis allé dans sons et périphes, onglet voix et sélectionné volume de Enregistrement Local(je peux cliqué que sur ça) _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
j'ai regardé et refait comme le tuto du second maitre amury |
Bravo la recherche Amaury ! ! ! |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Excusez mais comment je peut savoir que je m'apelle amUry ??? _________________ Amaury |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
dans train commando |
Cherche pas, tu t'es fait péter |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Mai 04, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ba nan, je m'apelle pas Amury..
Bref de toute façon c'est simple :
soit son micro marche pu
soit son logiciel foire
soit il a mal suivit mes consignes
donc son micro marchait, son logiciel marche car il a accès au panel donc . . . _________________ Amaury |
|
|
|
|