Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

/!\ au chose qui saoul!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 6:30 pm    Sujet du message: /!\ au chose qui saoul!! Répondre en citant

Je crée se poste car je m'inquiète d'un petit details qui pourrais etre potentiellement génant dans le futur, ce poste est juste pour savoir votre avis sur la question suivante :

J'ai peur que ARMA saoul des Commando un jour ou l'autre. Car enfaite le jeu est vraiment nicker niveau TR sa c'est sur rien as redire. Par contre il y as des petit detail :

1- Le jeu se joue essentiellement en multi, je sais que l'on peu faire du "pvp" mais il faut enormement de monde pour se se soir rentable sur ue aussi grand map, donc est-ce que au fur et a mesure du temps, les gens de vont pas commencer a en avoir marre de jouer vs l'IA?

2- ARMA 2 sort dans trés peu de temps, donc le truc c'est que les team ARMA vont surement passer dessus et la encore c'est que notre toute nouvelle section va peut être pas pourvoir passer ou pas vouloir passer dessus donc on se retrouvera surment seul.

3- La team as tous le temps joué sur un jeux WWII, la seul fois ou nous sommes passer sur CoD4 ce fût un echec :s Beaucoup d'entre nous aime jouée avec des arme de cette époque sur des jeux de cette époque donc il faudrait voir si sa saoul des personne de joué sur une époque moderne ou pas...

Mon avis :

ArmA est un jeu super, il nous permet de joué d'une facon très réaliste et nous permet une grande variété d'action.
Par contre, Le faite d'avoir une IA contre nous risque de me soualer dans quelques temps, la map est super grande donc même si il y as des gars contre nous il faut les trouver. De plus , le faite de la sortie de ArmA 2 va nous compliqué la vie.
Perso je trouve que CoD2 avait un bon multi pour une team comme la notre, les match pouvais être passionnant.

En gros pour moi ArmA est bien mais risque d'être chiant a la longue.

Qu'en pensez vous?

Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là, t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.

Bon vent, bonne mer, bonne chasse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reiffers
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bas perso arma j'aime bien car la WWII me saoul maintenant.

quand arma2 va sortir les teams arma vont passées dessus, pas sur car il est balèze comme jeux et me dites pas les recommandations mini pour le faire tourner c'est du pipo.

de plus, cod 2 est vieux maintenant et les teams ce font de plus en plus rare dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je parle du type de jeu sur CoD2^^ pas du jeu en lui même jte rassure lol

Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là, t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.

Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en pense que c'est imprévisible.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a plus qu'a attendre le mod sur la WW2 sur ArmA.

ArmA 2 le temps qu'ils le patch, le temps qu'il y ai un mod potable,...
Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai surtout peur que le jeux saoul car nous jouons contre une IA!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: