Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous d'ArmA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Aimez vous ArmA
Oui, J'adore!
60%
 60%  [ 9 ]
Ouai, ça va!
26%
 26%  [ 4 ]
Non, pas trop
13%
 13%  [ 2 ]
Non, jme fait trop chier!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Que pensez vous d'ArmA Répondre en citant

Bonjour a tous,

Cela fait un peu pret un mois que nous sommes sur ArmA. J'aimerais un pe'u savoir l'avis de tous sur ArmA. SI ou aimer ou pas et qu'est-ce que vous aimeriez changer!

N'oubliez pas de rep au sondage!

Merci

Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là, t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.

Bon vent, bonne mer, bonne chasse!

Dernière édition par Quentric le Jeu Mai 21, 2009 12:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Priez
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore se jeu pour son réalisme , mais il fraudais être plus sérieux en jeu je pense.

Et avoir un serveur Smile

"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, ca va...

Bon réalisme mais parfois les bugs sont super chiants (même si on ne peut rien y faire).
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, j'adore ce jeu autant pour son réalisme que pour les possibilités qui nous sont offertes.

C'est vrai que ça bug, c'est vrai qu'on a pas encore de serveur, mais on se débrouille pas mal pour le moment Wink
Masson.

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de meme j'adore, il offre de grandes possibilité et permet d'alterner ce qu'on veut faire et donc on a moins de chance d'en avoir marre ou moins vite.
pour la sériosité il y a un petit temps de trnasition le temps que tout les membres est le jeu qui fait qu'on est un peu moin serieux mais ensuite ca ira mieux Very Happy

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
1RI|Foliot
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore! Simplement mes problèmes de connexion qui m'empechent d'en profiter pleinement.
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien mais j'aimerai encore plus dés que l'on aura notre serveur et que l'on rentreras dans la communauté ACE
Denereaz

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le coté tactique/réasliste du jeu, mais suite à mon premier essai, j'ai remarqué que j'avais passé 2h sur le jeux, et que je n'avais pas tiré une balle ou tué un enemi, je trouve donc trop courte les phases d'attaques par rapport au temps de préparation. Maintenant, ce n'était que mon premier essai, peut être qu'il existe des missions plus 'actives'...

Le Rigoleur
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime ce jeu - simu ? - pour son côté réaliste & tactique ( comme la majorité d'entre vous ), malgré ses bugs, il reste tout à fait jouable.

De plus, A.C.E apporte un vrai plus au côté réaliste. Le seul inconvénient se situe au niveau de la prise en main. Bien qu'elle ne soit pas non plus très très ardue, certaines choses demandent entre 1 à 3 secs d'action/réation ( les combo de touches, par exemple ) et ça, quand on est sur le terrain, ça n'existe pas vraiment.

Mais bref.

Concernant le sérieux du Commando - vu que le sujet est abordé -, en jeu, je pense qu'il faut trouver un juste milieu, autant parfois, c'est trop détendu ( pour ce que j'ai pu entendre ), alors qu'à d'autres moments, c'est un peu trop tendu.

Et pour finir, "j'espère" que la phase de "transition" ne durera pas des lustres car au niveau du TS, parfois c'est le bordel total. Quand 2 voire 3 personnes parlent en même temps...

Voilà tout, d'une pierre deux coups. J'ai répondu au topic et émis ma première impression concernant le Commando.

Dernière édition par Le Rigoleur le Jeu Mai 21, 2009 6:39 pm; édité 1 fois
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et pour finir, "j'espère" que la phase de "transition" ne durera pas des lustres car au niveau du TS, parfois c'est le bordel total. Quand 2 voire 3 personnes parlent en même temps...

On est des bavards Razz Mais les Sous-off et Qm sont là pour réguler le tout (on va essayer de mettre des sanctions).
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime ça va, il faut que je m'habitue à la zone d'effet des explosions et le réalisme accrut avec le mod ACE!

Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui n'aiment pas trop le jeu , veuillez voir le major Quentric ou moi meme pour qu'on essaye de voir ce qui ne vas pas .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rouxel...

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce jeu pour toute les possibilitès qu'il offre meme si parfois ca peut etre frustrant (2hsans tirer une balle) puis faut dire qu'il n'as pas encore vraiment de concurent mais surtout ce que j'adore c'est decouvrir constament de nouvelles choses(pilotage,orientation...) et la je me rend compte que j'ai encore du chemin Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rossey

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu' ArmA+ACE niveau réalisme il n'y a pas mieux.

Rossey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vinat

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez raison sm Denereaz, c'est ce qu'il manque au jeu quand même, des phases d'attaques/actions trop courtes par rapport aux déplacements et préparations, c'est pour ça que j'ai mis "ça va j'aime ça"^^!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: