Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 10:09 pm Sujet du message: ALAAAAAAARM !!!!! Die Engländer kommen um uns zu töten !!!!! |
|
|
Ceux qui s'ennuient en semaine, viendez tous !!! Avec vos enfants, votre femme, vos amis !!!
http://wbdteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=328 _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Le Goff. 2e RCP
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 293 Localisation: Brest Pen ar bed
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 5:39 am Sujet du message: |
|
|
Mon ptit Fraise mais ou vas- tu chercher tout ça
|
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Ben viens mercredi, je te montrerai _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Le Goff. 2e RCP
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 293 Localisation: Brest Pen ar bed
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
OK |
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, motivez vous les gars ! Et faites venir vos potes ! _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a que Le Goff qui vient de chez vous ???
Allez !!!!!! Réveillez vous la dedans !!!!!! C'est pas une maison de retraite ici, vous êtes censés être jeunes et actifs !!!! Allez les feignasses, on se bouge !!!!! _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux le truc fraise c'est qu'on essaye un maximum d'allez sur notre serveur du faite parce qu' on en a deja un, on s'est fais chier a recolter de l'argent de plus il faut qu'on le fasse connaitre et surtout que GAUTIER a passé beaucoup beaucoup de temps a nous pondre ce superbe mod et qu'il dommage de ne pas en profiter.
Voila pourquoi on est pas souvent sur votre serveur. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je m'en fous de souvent, c'est bien normal que vous soyez sur le votre... Je parle juste de ce soir _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 9:09 am Sujet du message: |
|
|
C'était une bonne soirée ! Merci aux CK qui sont passés !
Rdv Mercredi prochain pour une nouvelle attaque des Rosbeef à la menthe ! _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Fraisouille
|
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Y'a Le Goff qui ne sera pas là , les autres ? Dispo ? Pas dispo ? Envie ? Pas envie ? _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Dispo !!!! _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
|
|
Fass90
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Peut pas venir voir.. grr... me suis inscrit sur le forum, mais il me dit compte inactif.... _________________
|
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Faut que Charly le valide je suppose... J'essaie de le coincer pour lui remonter l'info... _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Fraisouille
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Guy, c'est ok pour ton compte. _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
|