Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
2eRCP|Vazeille 2e RCP
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 6:21 pm Sujet du message: association |
|
|
alors voila je propose que le commando crée une association du commando kieffer
cela nous perméteras de nous faire connaitre en plus nous recevrons une aide financiére de l'état (pas grand chose mais sé déja sa ) pour ce qui savent cela s'axera sur le devoir de mémoire je pensse que cela péremmétras au commando de passer au niveau supérieur. _________________ ex-Qm1.Gannat |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
On y avait déjà pensé avec le captain il y a longtemps ... Et c'est non ^^
Pour l'aide financière il faudrait être beaucoup plus et monter un dossier béton (300 adhérents à mon club de tennis, l'état voulait pas leur donner de fric même si les comptes était assez bon ... et pourtant le dossier était gérer par la mairie qui est de droite XD).
Bref une asso c'est aussi un président, un secrétaire et un trésorier plus une réunion annuelle obligatoire (et oui il faut signer le registre minimum)...
Bref rien de bien pour nous qui sommes qu'une vingtaine sur un jeux vidéo. _________________ Amaury |
|
|
|
1RI|Foliot Invité
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le Sm à raison et puis en plus après ça peut faire des emmerdes quand on vire des gens de la team ou qu'on en accepte pas. |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Lun Juin 01, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui très complexe à mettre en place, même par le web uniquement, c'est infaisable? _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Le Rigoleur Invité
|
Posté le: Dim Juin 07, 2009 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Faisant également parti d'une asso', je confirme les dires du SM, c'est très complexe et ça demande énormément d'investissement personnel. |
|
|
|
|