Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comportement Priez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reiffers
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Comportement Priez Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis que Priez nous a fait son numéro de je pars et enfaite je reste son comportement à totalement changé. il répond quand on lui dit quelque chose, outre passe son grade (ex: il commande alors qu'Amaury et moi sommes ingame), ce fout complètement des remarques que je lui fais, bref, il va falloir lui refaire un rappel à l'ordre car la ca commence à me gonfler sérieusement.

Courage and Honour!!!

And we shall know no fear!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Boccador suit sa voie aussi
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement ce pourquoi, on - L'État-Major - a accepté ses revendications qu'il est maintenant comme ça.

Pour le commandement fastoch', c'est pas la première fois.
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles revendications ???
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire que l'on a vraiment trop valorisé son travail, et que sa démission à fait que tout le monde à dit qu'on l'aimait vraiment trop, que c'était un Dieu quoi.
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que c'était vous Dieu ???

Perso on a reconnu qu'il a fait du bon boulot pour pleins de trucs mais je pense pas qu'il se croit quand même Dieu pour le CK ...
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Façon de parler, il a pris la grosse tête.

Citation:
Je croyais que c'était vous Dieu ???

Justement, c'est un imposteur...
Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui avec le Lieut on lui as fait la moral. Demain je le prend et je vais lui collier les point des i dans le cul. Vous les gradées, surtout dit lui bien que c'est pas lui le chef. Au pire soyez bien crue sa marche.

Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là, t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.

Bon vent, bonne mer, bonne chasse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reiffers

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon la il commence à me saouler!!!! à ce la jouer le meilleur, avec ses vieilles allusions sur le nombre de membres actifs et jouant à ArmA, bref y me saoul et je vais me le taper, car je ne supporte pas ce genre de comportement. Si il est pas heureux avec nous bas qu'il dégage et puis c'est tout!! qu'il arrête de nous les briser.

Courage and Honour!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reiffers

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila le mp que je lui ai envoyé:

Bonjour,

je vais être direct et franc car t'as pas l'aire de saisir la.

depuis que tu nous a fais ton coup de je pars en faite je reste, ton attitude à complètement changée. Tu utilise un ton et une façon de nous parler méprisante et tu fais des allusions déplacées.

Si tu n'es pas heureux avec nous part, sinon change d'attitude car la ca va pas durer longtemps comme ca.

je trouve dommage que tu es une attitude de péteux et de prétentieux, alors qu'avant tu étais impliqué, respectueux et sympathique!! maintenant quand tu es la et que tu reste - pas comme les fois où tu te connecte dis bonjour et tu te barre 1s plus tard - je ne prends pas de plaisir à jouer avec toi, alors qu'avant je prenais plaisir à jouer avec toi car tu étais joyeux et content de jouer avec nous (c'est ce que je ressentais en tout cas), alors que maintenant franchement, quand tu te connecte ca me coupe l'envie de jouer.

de plus, je trouve que tu as une mauvaise influence sur d'autres membres qui, en ton absence, sont très disciplinés et respectueux et dès que tu es la c'est la merde.

maintenant tu sais ce que je ressens.

Reiffers

Courage and Honour!!!

-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel Wink
Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apres une discutions très sèche : En gros si il veux continuer a foutre le bordel la porte est ouverte, si il veux s'améliorer c'est avec plaisir

Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là, t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.

Bon vent, bonne mer, bonne chasse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reiffers

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc je ne joue pas à un petit jeu où je sais pas quoi...
Mais sa me gave qu'on m'engueule car j'ai dit un truc en jeu où autre chose...
Mon comportement a changé depuis que je dois fermer gueule no-stop...
Donc a chaque fois que je vient vous jouez jamais a ArmA...Vous jouez a CoH et j'en passe.
Et puis, vous savez quoi, ma démission est prévue pour bientôt donc soyez patient sa va arrivé...
Et j'aimerais parler en privée pour dire tous se que j'ai à dire et pas le posté sur le fofo pour faire débats Exclamation

Courage and Honour!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: