Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Train 27/10/06
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Briefings et Rapports de Mission
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 11:29 pm    Sujet du message: Train 27/10/06 Répondre en citant

Le début s'annonçait mal... Y avait peu de monde...

Le scénario est resté de côté, pas assez de monde... On était 9, 4 contre 5...

Du coup les WBD étaient pas beaucoup, on est allés jouer avec eux... Et puis voilà.

Premier round annoncé : Toujane. On était en très léger surnombre, mais les MP44 ont eu raison de nous. On a fini 6-4 je crois pour les allemands.

Deuxième round : [OMG] V2. Une map que définitivement nous n'aimons pas, et cela s'est très bien montré en jeu... On a quand même réussis pas mal d'actions. Mention spéciale à Bougrain qui a eu plusieurs fois de suite l'honneur du Commando sur les épaules Very Happy

Troisième et Dernier Round : Caen. On était en terrain connu et ça s'est vu. Et c'est là que je me permets de dire que je suis fier de vous les gars. On a commencé à gérer le temps alloué, à s'organiser un peu mieux. Les binômes ont marché à merveille. Mention spéciale pour l'avant-avant-dernière attaque où on a vraiment bien avancé, ce pour n'avoir aucune perte. C'était magnifique d'organisation... Il y a des jours où je me disais que personne ne faisait attention aux autres de son groupe... Et bien là vous m'avez surpris, et en bien, bravo les gars et merci à vous. Quand tout roule aussi bien, ça devient un plaisir pour commander tout ça Very Happy
Résultat final 6 à 0 pour nous. Notons quand même que dans les derniers rounds ils étaient 5-6 contre 9 pour nous...

Bravo à vous tous mes amis...

UNIS ET IMPRENABLES !

Votre Major

Dernière édition par Gautier le Sam Oct 28, 2006 11:38 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fletcher

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Major, mais c'est vous qu'il faut remercier. Vous disiez cet été que vous ne savez pas très très bien commandé, et ben moi je trouve que ce soir c'était parfait ! Shocked

Quelques screens, désolé j'ai pas la première map, Toujane...

Joli ce perfect en tous cas à Caen ! Tous les allemands morts et aucun américains... Cool

"I might take you down, but I'll never let you down."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Deuxième round : [OMG] V2. Une map que définitivement nous n'aimons pas, et cela s'est très bien montré en jeu...

Apparament je dois etre le seul a l'apprecier cette map Very Happy

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fraisouille

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pour Toujane :

Sinon, pour LOLV2, je ne l'aime pas non plus... Mais il faut avouer que pour jouer en tactical, elle est pas mal du tout. Les attaques à faire dans les couloirs tout ça, ça demande un max d'organisation et ça, c'est bien.

Par contre je suis HYPER DECU de celui qui a désactivé son téléchargement pour garder les POINTS ROUGES !!!!!!!!! C'est du cheat !!!!! Alors j'espère que ce n'est pas volontaire !!!!!!
Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Messieurs, comme le major, moi je suis vraiment fier du groupe d'hier soir !!

Bien sûr, nous avons encore besoin d'améliorer des trucs mais je veux insister sur les aspects positifs d'hier soir:

- respect scrupuleux des ordres et demandes d'ordres si nécessaire,

- Progressions nettes et coordonnées (j'y reviendrai),

- Soldats attentifs à ne pas perdre la vie bêtement en s'exposant inutilement,

- Soldats attentifs à être utiles au groupe et à leur binôme,
- communication TS sobre et utile,

- Rôle déterminant de nos chers snipers (un peu voltigeurs) pour dégager des espaces de progression pour le groupe,

- Enfin, enfin, le meilleur de la soirée ... NOUS AVONS SU COMMENT MENER UNE ATTAQUE COORDONNEE SANS PERDRE LES 3/4 DES HOMMES ET SANS SE LAISSER CLOUER SUR PLACE PAR L'ENNEMI

en tant qu'instructeur, et avec Coste, nous étudierons ce qui s'est passé hier pour en tirer les meilleurs enseignements pour la team.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le chiffre 27 est tabou chez vous ? ?

Déjà le commandant qui se trompe en annonçant le train le 26 c'est à dire jeudi et là le major qui se trompe égallement en écrivant que le train était le 28 c'est à dire aujourd'hui. Laughing

Pour ma part j'était pas là parce que je m'était mis dans un autre channel pour "récupèrer du ping" afin de pouvoir aller sur un serveur en attendant le train.
Mais comme personne est venus me chercher j'ai continué à jouer un bon bout de temps. Lorsque je me suis arrèter, vu que le train était bien avancé, j'ai pas jugé utilie de vous rejoindre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pardon Lion, pour ma part j'ai une bonne excuse... J'ai fait le rapport après le train, après minuit... J'ai regardé sur l'horloge Windows et ça indiquait 28... Après j'ai pas cherché plus loin, vu déjà la tête que je faisais.. ^^

Par contre Fraise j'aimerais savoir d'où vient cette histoire de points rouges... J'en ai pas entendu parler de la soirée...
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci major mais n'oublions pas aussi SM Bernard Very Happy

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a tous!
J'aurais aimé être la ce soir la.
Continuez comme ca.
Fletcher

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de points rouges ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Salut Camarades!!! Répondre en citant

Apparemment tout roule a merveille,suis bien content de vous retrouver après une semaine de bonnes vacances. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fraisouille

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coste a écrit:
C'est quoi cette histoire de points rouges ??

Le 4ème screen, on voit les points rouges de quand Wittman ou moi tirait...
Fletcher

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qu'à chaque fois que je vais sur votre serveur je mets téléchargement "non" sauf pour les maps, car je dois toujours télécharger votre pack de sons de 50 mo... le red dot remover doit être après le pack dans l'ordre du téléchargement... Embarassed

Excusez-moi, je vais télécharger ça tout de suite...

Lamy
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Laughing Laughing mort de rire ! Coste pris la main dans le sac hi hi !!!

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boah tant que c'était pas volontaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Briefings et Rapports de Mission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: