Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Gautier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Pour Gautier Répondre en citant

Salut,

Peut-on savoir qu'est ce qu'il y a eu ce matin ?? Forum totalement out, un hackage ? Un problème des disques chez FREE ?
Reiffers
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un problème de ftp/serveur free je pense.

gautier il serait bien - si tu ne la pas déjà fait - de faire un backup de tous les fichiers du ftp qui concerne le forum et de la base de données mysql surtout

Courage and Honour!!!

And we shall know no fear!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reiffers

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauvegarder la base je l'ai fais, mais si tu pouvais créer une archive de tous les fichiers qui sont présent sur le ftp ce serait cool

Courage and Honour!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je euh... ouais, si vraiment personne n'a les logins du FTP, je peux le faire.

Quant aux forum, ça arrive de temps en temps. Maintenance un peu brutale, enfin je sais pas. Jamais fait confiance à Free d'un autre côté. (et pas été au courant du bordel, vu que je suis en stage).

Non franchement les gens, si vous avez un peu d'argent en rab (sait-on jamais Rolling Eyes ), achetez-vous un truc digne de ce nom, en .com ou .fr, ça ferait classe et ça couterait pas forcément très cher (le mien est à 28€/an pour FTP de 2.5Go et domaine en .fr). Au moins vous serez tranquille, et niveau pub pour une team, un .com ou .fr c'est convaincant sur la maturité de la team.

Bref, vais faire une sauvegarde, mais me semble que si y'a quelqu'un qui les a, vu qu'il y a des fichiers dessus que je n'ai pas mis moi-même.
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne les ai pas, moi en tout cas.
Sinon, tant qu'on reçoit pas les cotisations et qu'on peut pas payer le serveur, je vois pas comment on va gérer le nom de domaine.

Ceci entrainant cela, est-ce que Horny peut maintenir son serveur en marche ? Parce que tant qu'a faire, on a qu'a louer juste un serveur TS et point barre. Après, on regardera si Horny demande rémunération...

PS: Faut se décider assez vite, qu'on reprenne pas un autre serveur, qui nous sera seulement utile pour TS
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Horny c'est un vieux PC qui chauffe pas mal d'après ce que j'ai vu. Il est obligé de l'éteindre tous les 2 jours .. Donc pas sûr qu'il suive éternellement.

De plus on a pas testé si on arrive tous sur son serveur car on a quand même un assez gros ping par rapport au serveur de Rossey ou Priez.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, ça parait con mais je crois qu'on a pas télécharger les bon trucs sur le serveur. Avant, les "Server Files Only" faisait seulement 706 Mo et ça faisait mention nulle part que c'est en "Update".
Si tu peux, mets ça:
http://www.defconservers.com/game-server-patch.html
Et ensuite ça, sur le serveur:
http://www.defconservers.com/game-server-patch.html

Normalement ça va marcher, Prions !

Dernière édition par -Vincent- le Ven Juin 19, 2009 5:28 pm; édité 1 fois
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PS: C'est d'abord la 1.08 complète et ensuite l'update en 1.09.
Reiffers

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci maitre ....

je testerais ca quand j'ai le temps car la c'est la merde niveau taff et je suis pas encore rentré

Courage and Honour!!!

-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay !
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Up !
Juste pour savoir si on peut juste prendre un nom de domaine et héberger notre site sur le serveur ?
Reiffers

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans les deux cas oui mais faut que j'ai accès à phpmyadmin et ca c'est avec les identifiants de gautier donc je suis pas sur qu'il soit ok Very Happy

et un nom de domaine c'est 5€ l'année

Courage and Honour!!!

Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Juin 29, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux faire une save FTP + SQL si vous le souhaitez.

Par contre, si vous hébergez ça sur votre serveur, faut que vous soyez sur d'avoir l'argent, parce que sinon s'il coupe c'est plus de TS, plus de serveur de jeu, plus de forum... En gros la team disparait d'un coup de la toile xD

Bref, tenez-moi au courant des dates. Sachant que le mieux est de faire la save et le transfert dans la même journée pour éviter de perdre trop d'infos/posts/topics.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: