Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 7:40 am Sujet du message: Que les changements commence!! |
|
|
Apres les depart de tous ce qui veulent pas nous aider, on peux commencer a taffer!
-Deja, il nous faut au plus vite un nouveau ts, je ne veux pas etre sous la tutelle de Reiffers pour sa, je vais me debrouillez pour en trouver un!
-Apres on va devoir promouvoir pour refaire un em puis enfin cree un max de poste pour que tous le monde sois occuper!!
-Pour info, celon les message que je recois, codII est le jeu sur le quelle les homme aimerais revenir _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pour TS, on as deux solution : Un payante et une gratos!
La payante :
Acheter un serveur a NitroServ un truc dans le genre, ils sont pas donner mais ils sont permanent.
Chez nitroserv, un serveur TS est a 39,9€ pour 3 mois.
La gratos : j'en crée un chez moi, sur mon serv! c'est gratuit mais il peut planter a tout moment et j'en ai jamais crée donc surprise surpise! mais GRATUIT!! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Déja il faudrait qu'on change l'EM actuel en le réorganisant, il faut qu'on mette à jour la politique intérieur, et mettre au clair ce que l'on compte faire. Un max de poste c pas forcément l'idéal, donc prévoyez des propositions de postes qu'on étudiera pendant la réunion. Il faut absolument souder tous ceux qui reste, j'ai quelques petites idées pour ca, je vous les exposerai à la réunion.. Il va falloir opérer pas mal de changement, dans notre comportement et notre façon de faire !
C'est l'été de tous les défis ! Il faut remettre une fois pour toute le commando debout, et il faut pas hésiter à se lancer des défis novateurs.
Je vais, en + de la réunion, taper un petit texte de présentation de mes idées durant l'aprem. Je vais à la douche et je viens sur TS. à taleur _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, moi je travaille sur mettre TS en place pour voir un peu comment ca peut marcher! Pour le gerer a distance etc etc. J'exposerais aussi toute mes idées a la reunions car j'ai retrouver le net!
Justement je pense que crée pas mal de poste, va vraiment pouvoir faire vivre la team car tout le monde aura un petit truc a faire toute les semaines! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Juil 16, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
A l'epoque, Amaury avait trouvé un TS a 0.50 centimes le channel
Dde plus , on vient de changer mon mots de passe , vincent a encore accés au droit d'admin . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Sur ts ou forum? Si c'est ts, une raison de plus de plus de changer vite de ts _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Le forum , mais c'est bon. JK'ai verifier tousles comptes _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les compte du forum? Tous tous tous? _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
ouep j'ai passé une heure 1/2 _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|