Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 9:14 am Sujet du message: The glory of Commandos |
|
|
J'ai eu une idee qui pourrais etre.... Sympa! Faire une grosse league pour montrer que le Ck est de retour!! Avec des team tr fr uk et us. Avc le nom du titre du post! On confie cela au nouveau smm pour qu'il fassent leur preuve! Avc de grosse mise en scene, video, affiche ect ect qu'en pensez vous? _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
A mon avis on est pas assez pour faire un projet aussi solide _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Le nombre n'est pas un soucis il faut juste bien s'organiser! Je peux m'en charger je prend les deux smm avec moi! Et en plus cela nous faira connaitre donc un pourra recruter!! En plus ca mettra une bonne ambiance et tous le monde sera occupé _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
comme le captain, on est pas encore assez.
on a pas les serveurs pour héverger une ligue ( 5 à 15 serveur ). _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 20, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as besion de la moitier dunombre serv serv par rapport au nombre de team! Tu fais sa sur un mois avc une certaine organisation tu as largement assez de serv car tu empreintes le serv des team! Apres 5 personnes suffise largement pour la creation tu peux en avoir moin! Tous est possible si tu veux le faire! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
|
|
|
|