Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
|
|
|
2eBCP| Vincent 2e RCP
|
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai déjà parlé avec Spliff mais il faut que se sois eut qui disent qui on quitté et dire dans quel autre team. _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Oui , mais comme on a pas trop de news des membres en question on va mettre les listes a jour bientôt je crois
Comme le dit Priez dès qu'il est possible de discuter avec des mecs de l'EM ou des gradés , pouvez vous me contacter que je vienne vous toucher un mot a propos de la league , merci par avance |
|
|
|
|NHC*| Spl!ff
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 1:40 am Sujet du message: |
|
|
Oups , c'est moi hein _________________
« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. » |
|
|
|
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai deja parlé un peu avec toi de la league, dés que je reviens je me met au travail pour sa avec Priez! Par contre je suis pas sur mais je crois que je t'avais dit qui tu pouvais enlever du groupe CK mais bon on revoit sa quand je rentre! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
|NHC*| Spl!ff
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui j'ai noté ceux qui sont partis quand on en a parlé , on fera un point et je mettrais a jour des qu'on se voit _________________
« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. » |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 8:05 am Sujet du message: |
|
|
On en est où dans ce projet ? _________________ Amaury |
|
|
|
|NHC*| Spl!ff
|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le règlements est bouclé et sera prochainement en ligne, on (je ) peaufine la mise en page en ce moment, quand au planning quelques teams ont étaient invité comme le 716id par ex, qui sont TR mais ne sont pas inscrit sur le site ou les WBD qui se sont joints a nous il y a peu , j'attends quelques réponses pour boucler les plannings CoD4 et 5, il y a déjà quelques infos sur le site n'hésite(z) pas a passer _________________
|
|
|
|