Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denereaz

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Bon bein je pense qu'avec le nom du post vous aurez compris de quoi je parle... (et peut être aussi le passage au tutoiement Very Happy)

J'y ai bien bien réfléchis, j'ai pris le temps de faire le point et j'en suis arrivé à la conclusion que j'avais fait mon temps dans le commando. Je trouve moins de plaisir (euphémisme délibéré) à jouer avec le commando depuis déja un bon moment, et pour tout dire la seule chose qui me faisait rester c'est vous 3 !
Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne souhaite pas rentrer dans une autre team que le commando, je suis un CK dans l'âme et ca, rien ne le changera. (sauf si j'arrive à enlever ce foutu tatoutage sur ma fesse droite). J'ai pris ma décision en connaissant l'état actuel du commando, mais je pense personnellement qu'il faut mieux laisser partir le commando avec l'image que l'on avait de lui avant, plutot que de l'entérer plus profond encore en essayant, au contraire, de le remonter!
M'enfin, cela reste un but très louable.

J'aimerais vous adresser beaucoup de remerciement, car vous trois, avec d'autre qui ne peuvent pas lire ce message ( et un qui peut (gau.gau), et qui j'espère le lira ! ) m'avez façonné en quelque sorte, sans le commando, je ne serais pas celui que je suis aujourd'hui !

Bolloré : On s'est jamais vraiment engeulé, tu resteras pour moi l'image du parfait sergent qui doit tyranniser ses troupes sans se soucier du commandement en haut lieux, néanmoins, tu as su dirigé et relevé le commando comme personne d'autre n'aurait pu le faire je pense. Tu m'as passé mon instruction, m'as souvent aidé à passer de grade, et m'as également souvent témoigner confiance et conseils avisés. Pour finir je dirais un petit ...

DEEEEENEEEEEREEEEEAZZZZZZ TU ES ALLER SUR LE FORUM AUJOURD'HUI ? TU AS FAIS CE QUE JE T'AVAIS DEMANDER ? NON ? AHHH.... C'EST BETE POUR TOI, QUARTIER MAITRE DENEREAZ !

Quentric : Ahalala ! Nous on s'est bien pris la geule jadis ! ^^ Mais, apparemment on a su surmonter nos différents et on a abouti à quelque chose de beaucoup mieux. Toi tu restes l'emblème du caporal tyrannique, à l'image de son sergent, qui surveille d'un oeil protecteur ses recrues tout en leur criant dessus pour attirer leur attention. Je n'oublirais pas nos petits duels d'antan sur Pavlov_House, à coup de Tokarev et de Mosin, ni nos ballades dans l'incroyable monde de Lotro, que je te remercie de m'avoir fait découvrir ! Là encore pour finir je dirais un léger ...

MAIS BORDEL ! DENEREAZ ! J'AI DIT ON ATTEND ! C'EST UNE GUERRE DE POSITION !!! REVIENS LA ! RRRRRRR

13DBLE, Tentative de Poutch contre Bucher, Fusion 13Dble-CK, L.A.K (Ligue Anti Kieffer), Prise du pouvoir et exclusion 'du' Kieffer...

Je vous aurais suivi jusqu'au bout tous les deux, j'espère que vous arriverez à accomplir vos projets..

Amaury : Et non je ne t'ai pas oublié ! Je t'ai connu un peu sur le tard, mais quelle formidable rencontre ! Que de délires partagés, parfois même, incompris de toute autre personne ! Je suis content que tu sois revenue dans le commando, et même si ce fut que pendant un court moment, je n'aurais pu avoir meilleur homme pour me seconder. Tu m'auras rendu le commando beaucoup plus supportable pendant certain période de trouble. Pour toi je finirais par un énorme..

DENEREAZZZZ LE ZOMBIEEEE !!!! ARGGGGGG !!! J'ARRIVE SECOND MAITRE !!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je compte, ou plutot j'espère toujours être le bienvenue sur le TS du Commando, comme sur son serveur de jeu (bon, ca ce sera beaucoup plus rarement ^^), car comme je vous l'ai dit, vous avez été comme une seconde famille pour moi.
Si je pouvais garder mes droit de lecture/réponse dans la aprtie Etat Major, pour suivre l'évolution de ce topic, je vous en serais grandement reconnaissant. Very Happy

Un dernier regret, d'avoir toujours manqué soirée, sortie, voyage où j'aurais pu vous rencontrer IRL (comme on dit) autour d'une bonne chicha que nous aurait proposé Casa, par exemple Smile

Merci, pour ces trois ans que j'ai passé à vos cotés !

Dénéréaz.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de soucis . T es t il possible de rester encore un mois. Juste un petit mois, jusqu au 10 Octobre ?

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Denereaz

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème, comme je l'avais dit à Quentric, je pouvais différé un peu mon départ si besoin Smile

Quentric
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaa mon pri dene!! On fait tous notre temps au sein du cdo! Tu en as marre et c'est tout a fait comprehensible! Le temps est passer et tu n'a plus eu le meme engoument a jouer a COD^^ il faudrais que tu te reco sur xfire pour que je puisse te rejoindre!! Par contre ce que jte demanderais ce serais deviter de poster quand tu partiras, c'est juste pour pas que le moral des gars baisse encore plus qu'il ne l'ai deja! Peut etre que tu as raison, sa sert peut etre a rien de s'acharner a relever le commando mais bon... Le temps nous le dira^^

Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là, t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.

Bon vent, bonne mer, bonne chasse!
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta demande de démission sera mis en application des vendredi 16 octobre.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Denereaz

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: