Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 11:12 am Sujet du message: Promotion |
|
|
Je vois que le système de point et de temps dans la team pour les promotion n'est pas respecter. Allain est rentré le 16 octobre, nous somme le 24. Il n'a pas les 220 point demandé. il est deja Mtl. Conservons nous ce système de points et de temps ou l'enlevons nous pour revenir a l'ancien système?? _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
En fait si Allain est passé Mtl c'est pour pas qu'il se démotive... Je pense que pour passer Mtl, il n'y pas besoin d'une limite de points ou de temps... Seul une instruction réussie + participation à 1 ou 2 train pourraient suffire _________________ Amaury |
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis d'accord avec le Maître car attendre 2 mois pour le faire monté Matelot c'est un peu beaucoup :s _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Donc on enléve le systéme de point!! Sois il s'applique a tout le monde, pour tout les grades sois rien. Car la il va aussi se demotivé car il est certe passer matelot en 10 jours mais il va devoir tapper pendant 1 mois voir plus ce grade donc il va se demotivé donc on va le promouvoir avant donc le systéme de points sera cassé!! _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non, juste que Mtl confirme son entrée dans la team quelque part ...
Donc après hop le système s'applique, 1 mois après il est mtb si tout vas bien _________________ Amaury |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement on a fait une erreur. On continue a appliquer le systeme des points _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|