Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Rigoleur Invité
|
Posté le: Sam Nov 28, 2009 2:17 pm Sujet du message: [Démission] Le Rigoleur |
|
|
Bonjour à tous,
Je vais être simple et clair, je démissionne du commando car je ne peux pas assumer, actuellement, l'achat d'un nouvel ordinateur pour vous rejoindre.
Je m'excuse de vous avoir fait attendre tout ce temps pour finalement conclure à une démission.
À présent, j'aimerai vous remercier pour les bons moments qu'on a passer sur le TS et sur ArmA. Ce fut une bonne période qui, au jour d'aujourd'hui, me manque profondément.
Merci au Capitaine pour sa sympathie et sa compréhension quant à ma situation.
J'espère que le Commando poursuivra correctement sa route, quel que soit le jeu et qu'un jour, on ait l'opportunité de se croiser et rejouer ensemble. En attendant, portez vous bien, jouez à fond et bonne chance pour les matchs que vous ferez.
Au revoir. |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Lun Nov 30, 2009 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour la suite,
tu connais le chemin maintenant _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|