Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 9:38 pm Sujet du message: Un nouveau modérateur |
|
|
C'est avec un grand honneur que je vais dorénavant modérer cette rubrique.
J'ai parcouru les nombreux post effectués précédemment, et je salue le travail qui a été fait par mes prédécesseurs, en particulier le 2eRCPIVazeille.
Je mesure également la responsabilité qui est dorénavant la mienne....
Je vous invite à venir parcourir les sujets sympas qui s'y trouvent, je pense plus spécifiquement aux nouveaux inscrits.
Pour ma part, j'essaierai d'apporter des éclairages, des "zooms" sur des aspects méconnus ou d'ordre anecdotiques.
Si vous "tombez" sur un article, au hasard de vos surfs sur le net, et que vous estimez qu'il mériterait de figurer dans cette rubrique, je vous remercie de m'en faire part, pour examen et publication s'il y a lieu.
Bonnes lectures _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Okaii très bien Nassau. _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne chance Nassau; je suis sure que tu feras du bon travail , aussi bon voir meme mieux que ton prédécesseur _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
2eRCP|Vazeille 2e RCP
|
Posté le: Ven Déc 04, 2009 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as intéret mon coco !!
Tien cela va certainement t'aider ====> http://hsgm.free.fr/ _________________ ex-Qm1.Gannat |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
depuis mars 2010, Garrabos intervient également comme mon second sur la rubrique. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|