Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Garrabos
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 3:46 pm Sujet du message: Topic permettant de répertorier les teams |
|
|
Voila je pense que ce serai bien d'avoir un Post-it ou un sujet permettant de répertorier les teams et leur site/forum.Ca pourrait peut-etre permettre de faciliter le travail des war-arrangers etc... (j'ai fait des recherches sur les teams françaises TR et c'est assez concluant.) _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Axxelou
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne initiative Garrabos .
Tres bone idée _________________ Ex Sm2.Allain |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Avr 07, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on avait a l'epoque par flegme de la mettre a jour , le topic a du tomber au oubliette.
Garrabos , tu mettras ca en place , tu posteras ce message dans le forum "Serveur"
Le topic devra etre constitué de :
- Nom de la team
- Site de la team
- Adresse du serveur
- Adresse du TS _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Reçu _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
|