Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande match cod 5 TR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Demande de matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[VQ]TILK
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Demande match cod 5 TR Répondre en citant

Salut Garrabos

Les Vaillant.Quadras sollicite une demande de match si possible assez rapidement
Pourquoi rapidement => je ne suis pas en france souvent donc ca me ferais plaisir d y participer
Nous ne jouons qu en tactical realism ( notre serveur est paramétré avec la distance réelle de tir des armes , affectation des armes aux armées respectives , rythm cardiaque ,ect.... )
Ca serait un réel plaisir de vous compter dans nos teams amis car depuis Modernwarfare2 c 'est assez la cata sur CoD5
Je suis en ce moment tous les soirs à partir de 21H sur notre TS: 195.72.152.105:8767 pass: welcome
www.v-quadras.com
Excusez cette demande assez rapide
@ bientot
[VQ]TILK
Axxelou

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tilk,
Je prendrai contact avec toi se soir si Garrabos ne l'a pas fait Wink
Garrabos

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Tilk, heureux de voir que la présentation du clan sur les différents forums TR français fonctionne Smile .
Sinon je devrai être a portée du PC toute la journée et ce soir donc si tu es là le soir le contact devrait être établi.

Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[VQ]TILK
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses
Je vous ai rajouté à msn

@ bientôt
[VQ]TILK
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Garrabos

Je connais trés bien Raismes en outre pour avoir fréquenté trés souvent la piste de modelisme voiture à la base de loisirs.

@+++
[VQ]TILK

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Garrabos

Je ne desepére pas de s'entendre sur TS pour organiser ce match en TR
est ce que ce vendredi vous pouvez le faire que je poste de mon coté on verra les modalité plus tard soit sur votre serveur soit sur le notre qui est en full realism 195.72.152.105:14203 l'ip si vous voulez voir a quoi cela ressemble ( respiration et rythme cardiaque / arme enrayée " appuyer plusiers fois sur la touche utiliser et la maintenir enfoncé jusqu'au desenraillement " / utilisation de la map pour localiser les objectifs qui ne sont pas fixe à chaque round " selectionner une touche ou X par defaut " / trousse medical en cas de blessure " maintenir la touche utiliser " / portée des armes / armes respectives aux armées ) tout pour être proche d' une certaine réalité.
@ bientot

[VQ]TILK
[VQ]TILK

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Garrabos

Je suis désolé nous ne pourrons pas faire le match ce vendredi 23 avril beaucoup de VQ étant absent suite au retour de vacances et départ pour les autres zones.
J'espére que l'on pourra s' entendre prochainement sur une autre date.
Merci quand même pour votre spontanéité et votre accueil

@ bientôt

[VQ]TILK
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: