Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[VQ]TILK Invité
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 7:50 pm Sujet du message: Demande match cod 5 TR |
|
|
Salut Garrabos
Les Vaillant.Quadras sollicite une demande de match si possible assez rapidement
Pourquoi rapidement => je ne suis pas en france souvent donc ca me ferais plaisir d y participer
Nous ne jouons qu en tactical realism ( notre serveur est paramétré avec la distance réelle de tir des armes , affectation des armes aux armées respectives , rythm cardiaque ,ect.... )
Ca serait un réel plaisir de vous compter dans nos teams amis car depuis Modernwarfare2 c 'est assez la cata sur CoD5
Je suis en ce moment tous les soirs à partir de 21H sur notre TS: 195.72.152.105:8767 pass: welcome
www.v-quadras.com
Excusez cette demande assez rapide
@ bientot
[VQ]TILK |
|
|
|
Axxelou
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Salut Tilk,
Je prendrai contact avec toi se soir si Garrabos ne l'a pas fait _________________ Ex Sm2.Allain |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Salut Tilk, heureux de voir que la présentation du clan sur les différents forums TR français fonctionne .
Sinon je devrai être a portée du PC toute la journée et ce soir donc si tu es là le soir le contact devrait être établi. _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
[VQ]TILK Invité
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses
Je vous ai rajouté à msn
@ bientôt |
|
|
|
[VQ]TILK Invité
|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Garrabos
Je connais trés bien Raismes en outre pour avoir fréquenté trés souvent la piste de modelisme voiture à la base de loisirs.
@+++ |
|
|
|
[VQ]TILK
|
Posté le: Lun Avr 19, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Garrabos
Je ne desepére pas de s'entendre sur TS pour organiser ce match en TR
est ce que ce vendredi vous pouvez le faire que je poste de mon coté on verra les modalité plus tard soit sur votre serveur soit sur le notre qui est en full realism 195.72.152.105:14203 l'ip si vous voulez voir a quoi cela ressemble ( respiration et rythme cardiaque / arme enrayée " appuyer plusiers fois sur la touche utiliser et la maintenir enfoncé jusqu'au desenraillement " / utilisation de la map pour localiser les objectifs qui ne sont pas fixe à chaque round " selectionner une touche ou X par defaut " / trousse medical en cas de blessure " maintenir la touche utiliser " / portée des armes / armes respectives aux armées ) tout pour être proche d' une certaine réalité.
@ bientot
[VQ]TILK _________________ On a VQ et l'on vivra encore car la vie vaut la peine d'être VQ que si elle est pleinement VQ. |
|
|
|
[VQ]TILK
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Garrabos
Je suis désolé nous ne pourrons pas faire le match ce vendredi 23 avril beaucoup de VQ étant absent suite au retour de vacances et départ pour les autres zones.
J'espére que l'on pourra s' entendre prochainement sur une autre date.
Merci quand même pour votre spontanéité et votre accueil
@ bientôt
[VQ]TILK _________________ On a VQ et l'on vivra encore car la vie vaut la peine d'être VQ que si elle est pleinement VQ. |
|
|
|
|