Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rouxel
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 1:42 pm Sujet du message: BUG rouxel |
|
|
Voila , je jouait tranquillment quand tout a coup je suis arriver dans uen partie bug , sa ma passer 70 et puis j'ai quitter .
Mtn je joue normal sauf que j'ai un petit carré noir a bas a droite comem vous pouvez le voir sur cette photo:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721370buuuug.jpg _________________ La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix , c'est la guerre des idées.
Victor Hugo
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'Ã la guerre les lapins tirent.
Charles de Gaulle
L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.
John Fitzgerald Kennedy |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Mai 13, 2010 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Rien de tres inquetiant.
Ce n'est pas un cheat je te rassure, si c'est a quoi tu pensais.
Ca pour le taux de FPS et le ping. Ou un truc du genre. J'avais ca sur CoD 2 a une epoque. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Rouxel
|
Posté le: Sam Mai 15, 2010 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Sa , je vous l'accord , sa ne me dérange pas c'est plutot lorsque qu'il y a un drone et qu'il triple de volume (il prend 1/6 de mon écran)
_________________ La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix , c'est la guerre des idées.
Victor Hugo
La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'Ã la guerre les lapins tirent.
Charles de Gaulle
L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.
John Fitzgerald Kennedy |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|