Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 8:13 pm Sujet du message: Proposition section rentrée 2010 |
|
|
Salut tout le monde! Voilà , je trouve qu'il y a un gros gros déséquilibre entre les squads CoD 5 et CoD 6! C'est à voir bien sur je propose qu'à la rentrée on fusionne les squads sur un même jeu! on a fait pareil à l'époque: fusion section ro et cod! on pourait fusionner sur cod 7 black ops ou medal of honor? qu'en pensez vous de cette idée? _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
Dernière édition par Vinat le Ven Juin 18, 2010 8:19 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Laventure Invité
|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si j'arriverai à le faire tourner sur mon pc |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
discussion déjà en cours au niveau de l'Etat Major.
Je pense que vous aurez des nouvelles à la rentrée !
Sur l'été c'est pause dûe aux vacances, donc tous ceux qui se connectent sur TS ou Xfire cet été joueront svp ensemble sur le jeu le plus détenu en commun ( COD5 ou 6 ).
Cf message du commandant dans "la caserne" le 17/6, intitulé "permission d'été". _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
Dernière édition par Nassau le Ven Juin 18, 2010 8:35 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Renault Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 126 Localisation: Paris, XIV eme
|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
- deja repondu par le second maitre Nassau -
Pardon . |