Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Axxelou
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 11:13 am Sujet du message: teamspeak |
|
|
Je me rend compte que le serveur Cod 5 ne sert a rien et que l'on paye une cotisation pour pas grand chose sauf pour le teamspeak .
J'ai fait un calcul simple . Un teamspeak 3 couterait pour 25 slots et pour 1 année complete 60 euros. 0,20/slot/moi 25*0.20*12=60
Actuelement les gens de la section cod 6 devrait payé 10 euros par an chacun .
Donc je trouve que pour un jeu sans serveur sa fait cher payé surtout que le serveur cod 5 ne sert a rien.
Pour ma part c'est pas un probleme pour moi de verser ma cotisation du fait que j'ai un travail et que je gagne bien ma vie, mais pour une personne qui est encore a l'école sa l'est plus.
Donc Caille, Lofi, Rouxel si vous les radié on pourat fermer la section.
Si on prenait juste le ts sa couterait 3euro/ans/pers
et la on demande 10 euros par ans.Donc pour ma part sa serait tout vue. _________________ Ex Sm2.Allain |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et la section CoD 5 ? Elle se debrouille sans serveur ? On se debrouille pour faire les training ?
Allain je te rappel que le jeu principale du commando Kieffer est CoD 5.
De plus 5 euro pour 6 mois c'est pas la mer a boire.
Tout le monde a toujours payé , pourquoi pas eux ?
Autre chose. Je te demande d'aller verifier le prix d'un serveur CoD 5 ou de 'nimporte qu'elle autre jeux sur Rcongame , les TB ou ce que tu veux.
L'offre qu'on a eu est miracle. Je n'ai jamais payé de serveur aussi peu chere. (12 euro par mois / 36 euro trimestre )
Quant a Lofi , Caille et Rouxel, ils ont tous dis dans le formulaire de recrutement qu'ils payeraient. Lofi , m'a dit qu'il enverrait l'argent , Caille m'a dit que c'etait deja partis et Rouxel ... Rouxel vu son investissement en ce moment qu'il soit la ou pas , ca ne changera plus rien qu'il parte.
Pareil pour Dénéreaz et Vinat. si je ne recois pas de cotis , hop il passe par la porte.
Ce sont les regles. Ils nous ont affirmés qu'il pourrait payé.
Si ils ne peuvent pas , qu'ils partent maintenant. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Axxelou
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais commandant mais j'exposait mon point de vue.
Est il necessaire de faire des train cod 5 si il n'y a plus de match?
Donc si il n'y a pas de cotisation de la part de la section cod 6 on les vire mais je serait en stand bye en attendant un autre jeu. Je vais leur en reparler a caille et lofi sachant que caille a soit disant envoyé sa cotisation . _________________ Ex Sm2.Allain |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais c'est pas parce qu'il n'y a plus de match qu'il n'y a plus de train.
Les train et une soirée qui permet de rassembler tous les joueurs du commando et de jouer ensemble. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
|
|
|
|
Axxelou
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est 12 euro par moi pour les deux serveur et le ts?
Si c'est le cas 12*12=144eur/an
La il y a un truc que je comprend pas. _________________ Ex Sm2.Allain |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 21, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien ca .
Pour CoD6, ils paieront 5 euro par an.
Allain tu fais en sorte qu'ils envoient l'argent des maintenant.
On garde les deux serveur actuels et le ts a 36 euro.
Tous ceux qui ne payent pas apres le 1er juillet seront radié du commando. Ca fait 1 mois que j'aurais du recevoir les cottisations !
Ils ont tous dis oui dans le formulaire de recrutement et ils ont lu et approuvé le reglement ( Article XX ). _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Axxelou
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Reçu _________________ Ex Sm2.Allain |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Lun Juil 12, 2010 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'il faudra passer sur TS3 car il est mieux que le 2 (son, admin ...), et pour les nouveaux qui se mettent au jeu quand on parle de TS c'est le 3.
_________________ Amaury |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mar Juil 13, 2010 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Mumble, vous en pensez quoi ? _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Juil 13, 2010 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Mumble est mieux niveau son, mais nous (la team) convient pas au niveau des channels privés. En effet il n'y a pas de pass et il faut rentrer directement les noms des gens. Du boulot inutile surtout pour les montées en grade après.
TS3, je pense qu'il rattrape mumble pour la qualité et rapidité du son _________________ Amaury |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de parler a Fraisouille (Des WBD. C'est lui qui heberge notre serveur TS et de jeux ). Nous resterons sur TS2.
L'autre raison qu'il m'a donné c'est que c'etait compliqué a mettre sur le serveur. Donc a moins que l'un d'entre vous sache mettre TS3 sur un serveur, on restera sur TS2.
Sinon on peut foutre la pression au Premier Maitre Amaury pour qu'il aide Fraisouille a metrre TS3. Ce sera une sorte de bizutage de Retour xD _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Mmmmhh, ça sent le défi, Patron...!!!
de mon Ipod _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
|
Posté le: Ven Juil 16, 2010 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je regarde comment on met un foutu TS3 et je contacte Fraisouille _________________ Amaury |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 17, 2010 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Pour le Pm Amaury :
Adresse TS 3 : 94.23.40.11:9987
Mettre le serveur a jour.
Version actuelle inconnue . Pas la derniere en cout cas. Impossible de se connecté. Probleme de version du serveur. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 17, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Le TS est mis a jour.
Cela devient , normalement, notre TS3 .
Pour l'instant on ne vas pas dessus le temps qu'on mette tout en place.
Donc des Lundi ou Mardi, nous pourrons aller dessus. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
|
|
|
|
|