Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 1:29 pm Sujet du message: Présentation du Major Quentric |
|
|
Bonjour a tous,
Comme vous avez pu le voir, j'ai été accepter par le Capitaine de Corvette Bolloré pour réintégrer le Commando.
Les anciens qui m'on connu pourrons vous le dire ; je suis plutot cool mais en match et en jeu je suis la plus grosse salope que vous pouvez connaitre.
J'ai été instructeur durant près de 2 années avec le Commandant donc je connais parfaitement les régles du TR et je pratique le TR depuis 4 ans.
Réserviste dans la Marine National , je connais également bien le fonctionnement militaire.
Si vous avez des question je suis pret a vous repondre.
Cordialement
Major Quentric _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
welcome major! une question, vous êtes basé où dans la marine? lorient? quimper? morlaix? et vous êtes à quel poste, quel grade?
oui je vous fait un interrogatoire^^ _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Quentric Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
COMAR PARIS peut être Houille dans peut de temps, Je suis SERGE et Matelot _________________ Lieutenant de Vaisseau de 1er Classe Quentric
O2 Commando Kieffer
Régle N°135 du Combat selon Murphy : Si on vous dit "on va te sortir de là , t'inquiète pas !", c'est que votre situation est désespérée.
Bon vent, bonne mer, bonne chasse! |
|
|
|
|