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Quentric
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MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Quelques nouvelles Répondre en citant

Voila quelques news que j'apporte :

- J'ai repayer pour une ans le nom de domaine du site : www.commandokieffer.fr

- vu ce que j'ai mis précédament sur CoD j'ai fait des recherche sur MoH... ceci à l'air alléchant!

http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2171&s=d96a56f802826aedec59f904cfeb5f99

Le jeu à l'air mieux que CoD a mon avis et plus réaliste et plus adaptable au TR.

Voici une partie du sujet assez intéréssant :

"· Le multijoueur permettra à 24 joueurs de s’affronter (peu importe la plateforme, la limite reste la même) avec le support des serveurs dédiés.
· Un mode spectateur sera disponible ainsi que des actions admins plus nombreuses.
· Le moteur Frosbite a été amélioré, notamment la hitbox, c’est ce qui permet de localiser les dégâts avec plus de précisions.
· 2 modes de jeux nous ont été présentés, on ne sait pas combien seront présents.
· Les dialogues ont été améliorés, plus « précis » et non généraux : ce sera plus du genre « prends ce point » mais « prends cette machinegun ».
· Les tanks sont jouables.
· Le premier mode présenté a pour but de remplir des objectifs, dès que vous remplissez un objectif, votre équipe avance ou recule suivant votre camp jusqu’à arriver au dernier pour le détruire ou le protéger. (Prendre une colline avec 2 machines guns par exemple)
· La première map se nomme : Helmand Valley.
· Le deuxième mode, Team Assault, se déroule sur la map Kabul City Ruins, similaire à Quake, c’est un jeu très rapide. La map est assez grande et surtout très tactique.
· Vous avez la possibilité de personnaliser totalement votre arme. Il existe 3 zones par armes : Rail, barret et base slot permettant d’y placer le viseur que vous souhaitez, le silencieux, chargeurs… Au final, des centaines de combinaisons sont possibles !
· Il y a bien un système de serveurs rankés.
· Pas de classe support.
· Les « achievements » (succès sur Xbox ou trophées sur PlayStation) sont séparés du solo/multi.
· Aucun support pour le LAN.
· Pas de tools de prévus pour le modding.
· Le MatchMaking est différent de BFBC2, il est grandement amélioré.
· Le jeu multi est testé chaque semaine sur les 3 plateformes pour limiter au maximum les bugs.
· Plus d’options sont présentes sur la recherche de serveurs.
· Il est impossible de se coucher.
· Il y a deux systèmes ranked :
o Un qui permet de débloquer les différentes armes et autres options du jeu.
o Et un deuxième système qui se base sur le skill : nombre de tués, nombre de morts…
· Aucun système de gestion d’E-Sport.
· Le système d’amis sera bien présent.
· Les cartes sont différentes du solo au multi et sont très variées : neige, désert, urbain…
· Le jeu sur lequel nous avons joué est une version alpha (Cela se ressentait très peu).
· Pour limiter les tricheurs, DICE se base sur Punkbuster.
· Les serveurs pourront tourner seulement sur du Windows.
· Les munitions ne sont pas illimitées, il faut les récupérer dans des endroits précis ou par un coéquipier, il en est de même pour la vie, même si au bout de X secondes on récupère sa vie.
· Les modes ne sont pas nouveaux mais il y a des mix de modes existants apportant du nouveau.
· Possibilité d’appeler l’airstrike.
"

- Comme beaucoup de monde joue ou on joué a CoH et vu qu'on as tous laisser tomber car nous connaissons toujours la fin des partie maintenant -_-
Je met un "apercu"!!! le jeu a l'air potentiellement...jouissif!!

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013223-r-u-s-e-preview.htm
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Amaury
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MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

· Pas de tools de prévus pour le modding.
· Il est impossible de se coucher.
· Pour limiter les tricheurs, DICE se base sur Punkbuster.
· Les serveurs pourront tourner seulement sur du Windows.


Ca me chagrine ca ...
Faut surtout attendre la sortie des jeux, car y a toujours des surprises ... bonnes ou mauvaises
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Quentric
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MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

· Pas de tools de prévus pour le modding.
Trés trés génant effectivement

· Il est impossible de se coucher.
Idem

· Pour limiter les tricheurs, DICE se base sur Punkbuster.
Jvois pas le pb

· Les serveurs pourront tourner seulement sur du Windows.
Lol... Jvois pas ou est le prob, tu sais les Linuxien sont suffisament bon pour devellopper une adaptation sa ce n'est pas le plus dure!
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Nassau
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MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces précisions, j'allais poster un développé similaire dans la rubrique "nouveaux jeux" ( un poste déjà présent, avec liens et videos ).

J'ai pu tester la beta, mais, mal installée, j'ai dû désinstaller. Depuis, je n'arrive plus à me connecter.... Twisted Evil

Rien de révolutionnaire, mais le jeu est plus "rapide", et j'aime bien la bande son ( bruitages, commentaires etc... ).
A tester largement et à mettre en relief par rapport à COD7.

Enfin, perso, je prefère l'environnement de la WWII, moins "technologique". Mais bon, ce n'est pas rédhibitoire.
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Quentric
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MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep de toute maniere a la rentré je penses que l'EM va devoir avoir un serieuse discution sur le passage sur un autre jeu.

Et surtout je penses qu'on devrais avoir des testeurs chez l'EM : en gros un types de devoue a acheter un jeu ou si il l'a tant mieux et le test pour savoir comment il est et surtout sur tactiquement il peut se jouer mais je develloperais ceci avec le Commandant afin qu'il me donne son avis.

C'est sur WWII c'estmieux... Mais il n'y as plus de jeu vraiment bien dessus et le prochain qui sera certainement bien sera RO2 mais il ne sort pas tout de suite!
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