Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Sam Aoû 07, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
|NHC*| Spl!ff a écrit: |
Vinat a écrit: |
le multi ... duty 7(qui aura un mod tool, des serveurs dédiés...) |
Tu as un lien pour cette infos stp? |
http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=9465
qui dit serveurs dit modtool, mais j'ai pe mal lu:
http://www.mapmodnews.com/index.php?page=3
ça se trouve c'est ça que j'ai lu^^ je suis sur d'avoir vu un modtool pour bo sur pc pourtant... _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Hors sujet.
A déplacer vers le topic de COD.
Celui ci concerne MOH. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 09, 2010 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
hors sujet mais je pense qu'on devrait aller sur red orchestra 2^^ moh et cod 7 ont l'air finalement de belles daubes niveau multi et on aura aucun SDK
http://www.cod-france.com/actualites/le-multijoueur-de-black-ops-en-video-10678.html _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Je vois meme pas pourquoi on continue encore de discuter de MoH vu que "ce n'est qu'un mix entre CoD6 et BC",il n'a donc aucun avenir pour le commando.Pour CoD7 ça reste encore flou et pour RO 2,il ne sortira pas avant 2011.Je ne sais pas si tout le monde se plaira à moisir sur CoD5 pendant quelques mois ... _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Garrabos a écrit: |
Je vois meme pas pourquoi on continue encore de discuter de MoH vu que "ce n'est qu'un mix entre CoD6 et BC",il n'a donc aucun avenir pour le commando.Pour CoD7 ça reste encore flou et pour RO 2,il ne sortira pas avant 2011.Je ne sais pas si tout le monde se plaira à moisir sur CoD5 pendant quelques mois ... |
alors que prévois-tu? retourner sur cod uo? ou cod 2? car red orchestra, je ne l'achèterai jamais, le premier en tout cas, car là j'ai déjà acheté un jeu et je vais en acheter un autre! le prochain sera vers novembre en fonction du choix du commando... et America'Army 3? en attendant la transition?
edit: à on avis, je viens de voir des video de gameplay du multi, faudra attendre la beta de cod 7 pour savoir quoi choisir entre moh et cod 7 _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 11:56 am Sujet du message: |
|
|
En tout ca va dans le bon sens ! _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2010 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
d'accord avec vous! je sens que vous allez avoir du mal à choisir entre cod 7 et moh, mais je crois que moh n'a pas de sdk prévue! ) mon avis, le choix se portera sur cod 7 _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Beta ouverte dispo du 4 au 7 octobre!
http://www.moh-france.com/news/une-beta-ouverte-sur-pc-le-4-1285.html
L'occasion de voir si l ejeu passe sur nos bécanes et s'il convient au tr et au commando! _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Le Morvan Invité
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais acheter Black Ops sur ps3 pour jouer avec mon voisin mais si vous le prenez sur pc je ne sais pas si je le prend sur les deux plateformes ou juste sur une seule. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 24, 2010 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le Morvan a écrit: |
Je voulais acheter Black Ops sur ps3 pour jouer avec mon voisin mais si vous le prenez sur pc je ne sais pas si je le prend sur les deux plateformes ou juste sur une seule. |
Attends la décision officielle de l'EM pour le choix du jeu _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
|
|
|
Le Morvan Invité
|
Posté le: Sam Sep 25, 2010 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Je trouves assez énormes les ressources requises pour ce jeu.
Une GTX260 est une carte graphique haut de gamme ainsi que ATI Radeon 4870. Et le quad core... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 25, 2010 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Oui la recommandée est assez élevée! Mais à mon avis, si tu fais passer mw 2 ou bc 2 sur ton pc, moh passera
il faut ces cg là pour bien faire tourner dx 10 en solo! le multi sera moins gourmand je pense _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Laventure Invité
|
Posté le: Sam Sep 25, 2010 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vinat , vu qu'il y a de forte chance qu'on passe sur MOH, moi j'achéterai blackops sur PS3 , prend le aussi |
|
|
|
|