Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Renault Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 126 Localisation: Paris, XIV eme
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 6:00 pm Sujet du message: Histoire du commando, en film |
|
|
Ce projet ambitieux consiste a faire une machinima (film fait via un jeu) sur CoD5, qui retrace l'histoire du commando .
En 10 minutes de films me direz vous ? Non, je pense qu'au total, on fera 2 ou 3 heures de films découpés en épisodes .
Vous avez tous vus band of brothers ou the pacific, et bien c'est la meme chose, en machinima .
Je vous informe car il est presque sur que j'aurais tous besoin de vous, a un moment ou a un autre .
Le bureau historique commence deja a chercher quels seront nos 4 heros ( dont 1 principal ) et quels seront les scenes importante de l'histoire du commando .
Pour les grandes scene comme le débarquement du 6 juin sur Sword Beach, j'ai en reserve les effectifs d'une team qui se joindra a nous volontiers, les Night Hawk Commando .
Je vous donnerai la suite des évènements sur ce post .
Merci de votre attention |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je pense qu'il faut que je soit le héros ... Question stratégique ^^
XD
Si on retrace historiquement, le meilleur témoignage reste celui des livres de Bolloré ... _________________ Amaury |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une place pour vous dans une scène de pr0n ...
Non mais plus sérieusement, déjà j'attends de voir ce que Garrabos va donner, ensuite on se reportera sur le livre de l'ancien Bolloré pour avoir plus de détail sur la scène . |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée! Toujours voulu en faire des machinimas et videos scénarisées le héros principal, qui est mieux placé que notre commandant préféré? je veux bien joué parmi l'un des personnages au côté du héros(je suis l'un des plus anciens du ck^^! mais il faudra faire les voix des persos?
ps: faudra que tu me dises comment tu prévois de faire également, j'ai envie de le faire des machinimas, pour la campagne solo
pps: faut pas trop être ambitieux dans la longueur! en effet, cod 7 sort en novembre! je pense qu'on doit jouer les batailles de sword beach après on verra _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ecoute d'abord faut le scenario, puis on verra qui sera apte a faire quoi . |
|
|
|
|