Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Picou Matelot Breveté
|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 3:38 pm Sujet du message: compo pc du Qm2 garabos (a la demande de ???) |
|
|
Ce vendredi j'étais chez garabos pour 1 soucis de pc et on en a profité pour ce faire la soirée training ensemble ; moi avec mon portable lui avec son pc...
a partir d'une conversation ...comment y fait? pas possible il cheat !!!
un membre du clan a demandé la compo du pc de garabos
ça ç' est mon rayon ....
je l'ai conseillé sur le matos et c'est même moi qui suis allé le chercher ...
au passage achat par le site GROSBILL mais avec retrait au magasin de Lille (si vous en avez un près de chez vous c'est super clean ... très bon prix , matos réservé 7 jours , payable a l'enlèvement ...tous le pc en pièces détachées en 7 mn chrono)
aprés je l'ai fait monté par un de mes patient et y tourne nickel...mieux que le mien merdum ...
pas de cheat ( je connais tous ses programes ) mais qu'est ce qui joue bien même avec mon pc lol
pc qui date de 1 peu + de 1 an
de memoire
vista pro
carte graph : hd 4870x2 (2mega dediés)
ecran : lg 23 pouces 2361 (de la super balle)mieux que les samsung pour moi mon prochain sera 1 lg
proc :intel core i7 920
carte mere : asus type rampage (j'ai oublié mais meme capacité adapté au proc)
carte audio xfi fatality
casque fatality
clavier logitech g15
souris logitec g5
memoire 6 mega
disque dur raptor + 1 dd de stockage
alim 850w
le miens + ancien mais encore largement a la page ...
vista family.
sli de 2 cartes 280 gtx super overclocké d'usine (mais que je trouve bien moins performante que la seul carte a 2 proc de garabos ...(je ne tenterai plus l'experience sli )
écran samsung 226 bw 22 pouces
proc :quadcore 6700 extrême
carte mère :asus p5n -E sli
carte audio xfi fatality
casque sheineiser (je vais prendre 1 fatality d'ici peu car le micro lâche)
clavier standard
souris razer coperhead
memoire 4 méga
dd raptor + 2 dd de stockage
alim 1500w cause le sli
Dernière édition par Picou le Dim Sep 05, 2010 8:43 am; édité 2 fois |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Sep 04, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas le rapport avec le titre du message. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Picou Matelot Breveté
|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 8:32 am Sujet du message: |
|
|
désolé commandant mais vous n'etiez pas dans la conversation sur TS ce qui explique votre incompréhension ... je modifie |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui a demandé la config du PC de Garrabos.
On est sur Caen, je campe bien tranquille à défendre la gare près de l'allée des vignerons, je vois un bout de casque, mais vraiment qu'un bout, juste derrière un mur.
Un kill facile s'annonce !! Je vise, et je prends une rafale....
Forcément je pense à un truc louche !
Après réflexion, je me dis que bon, peut être que de son côté il voit par dessus ce mur. Alors c'est peut être un genre de bug.
A la limite, c'est comme quand on se met en caméra libre, on voit parfois des perso dont le flingue passe à travers le mur...
Ajoutons à ça une capacité de réaction qui pour moi est hors du commun, à être pile poil à chaque fois là quand il faut pas lol, donc j'ai pensé à un truc louche.
Mais bon, du coup j'ai demandé la config, parce qu'avec du matos performant, ca pouvait s'expliquer aussi.
Et là , je suis quand même assez scotché, je pense m'en inspirer d'ici quelque temps, quand je changerai de matos.
Merci à Picou ! _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci explique cela. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Juste, Picou, encore un p'tit truc stp, si tu pouvais indiquer le prix !! _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|