Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
|
|
|
Briat
|
Posté le: Dim Sep 26, 2010 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Un peu trop d'ATH qui prenne beaucoup de place ...
Jtrouve sa moche en fait :/ |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Nouvelle info sur la dernière beta disponible le 4/10.
En gros, on pourra tester du 4/10 au 8/10 matin.
Ci dessous le lien permettant d'accéder à la beta en question.
Condition : disposer d'un compte EA.
Rappel : obligation pour la squad du Maj Quentric ( Quentric, Nassau, Briat, Monceaux, Laventure, Picou ).
http://www.medalofhonor.com/fr_FR/blog/2010/09/beta-ouverte-pc _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 28, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Second maitre, j'en ai déjà parlé dans la page précédente
Pourquoi obligation pour la squad du major seulement? moi et les autres on est pas dans le coup? _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Oct 02, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
si bien sur mais on va le tester un max |
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mon avis vite fait sur ces quelques jours de test de la 2° beta.
Je ne fais pas de comparaison avec COD, celà n'a aucun sens.
Rappel : un seul mod disponible, uniquement deux cartes.
J'ai bien aimé
- le graphisme, le côté profond des maps ( pas de brouillard )
- les effets sonores, que je trouve plutôt bien travaillés
- la progression plutôt rapide au niveau médailles, galons etc...
- sur le mod testé, le côté progressif : pour passer d'un point à un autre, ne pas passer au suivant tant que le premier objectif n'est pas rempli etc...
- pas de parties "Ã rallonge", donc on peut se faire une partie vite fait sans trop chambouler son emploi du temps
J'ai moins aimé
- le côté "imprécis" des armes, mais c'est une bêta.... Ou alors manque d'habitude
- pas d'infirmiers.....
- pas d'autres mods disponibles
- pas de création de team en jeu et possibilité de visu sur une carte
Ce que j'aurais aimé
- pouvoir tester en TR, mais qu'entre nous, ce qui n'était pas possible ou du moins pas longtemps.
- pouvoir essayer un véhicule, un hélico, un avion
Postez vos avis objectifs à la suite !! _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 08, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai exactement le même avis que vous
Je rajoute juste dans les points négatifs:
-Pas la possibilité de se coucher, de se pencher _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 10, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
video du solo
http://www.youtube.com/watch?v=XCAsCN5FRNg _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Lun Oct 11, 2010 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
source : lemonde.fr
Le jeu Medal of Honor ne permettra plus d'incarner des talibans
Face à la polémique, l'éditeur de jeux Electronic Arts a cédé.
Les talibans seront renommés "force d'opposition" dans le mode multijoueur de Medal of Honor, un jeu de tir dont les missions se déroulent en Afghanistan. Le nom restera inchangé dans le mode solo.
Les médias anglo-saxons s'étaient emballés après avoir découvert que le jeu permettait d'incarner indifféremment des forces d'élite américaines ou des talibans dans le mode multijoueur.
En effet, comme tous les titres de ce genre, les joueurs doivent incarner les "gendarmes" ou les "voleurs", afin de pouvoir jouer entre eux.
Dans les précédents volets de la série Medal of Honor se déroulant pendant la seconde guerre mondiale, les joueurs pouvaient choisir le camp des Alliés ou de l'Axe dans le mode multijoueur, sans que cela ait suscité une quelconque polémique.
CHANGEMENT DE FAÇADE
Des hommes politiques et des militaires américains, britanniques, canadiens et australiens se sont élevés contre la possibilité d'incarner des talibans, une option perçue comme irrespectueuse envers les familles des soldats tués en Afghanistan.
"Par la main des talibans, des enfants ont perdu leurs pères et des femmes leurs maris. Je suis dégoûté et en colère", déclarait le secrétaire à la défense britannique Liam Fox, encourageant les revendeurs à "interdire ce produit de mauvais goût" et "anti-britannique".
Le Pentagone a lui interdit la vente du jeu dans les bases de l'armée américaine à travers le monde. _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 12, 2010 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
un retour de la série pas très positif: 6/10 chez ign
http://uk.xbox360.ign.com/articles/112/1127285p1.html _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Jeu Oct 14, 2010 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Commande livrée à l'instant par Amazon
Mais pas le temps d'installer tout de suite, ce sera pour ce soir _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
Coppin Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 266 Localisation: Mufflins (Groland)
|
Posté le: Mar Déc 07, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Apparemment, pas grand monde pour donner son opinion sur ce jeu !
Alors si vous le permettez... je veux bien y aller de ma plus belle plume :
Vu que j'avais testé la bêta et qu'elle m'avait plu, j'ai acheté le jeu,
Ne comptez pas sur moi pour vous sortir un test de "super-testeur", je suis avant tout un "utilisateur"...
L'essentiel étant que le jeu fonctionne, qu'il y ai de jolis décors et des personnages qui ressemblent à des personnages !
là -dessus rien à dire.
J'ai tout d'abord essayé le multijoueur... et j'y suis resté jusqu'à atteindre le niveau 15 (le dernier)
dans les classes "Fusillier" et "Commando".. histoire de disposer de toutes les armes.
J'ai laissé de côté la classe "Spniper"... ce n'est vraiment pas pour moi !
Le jeu est plaisant si l'on tombe dans une salle où tous les joueurs "jouent" le jeu !
par exemple en "Mission de Combat", une équipe doit avancer en franchissant divers obstacles,
et à priori dès lors qu'un 1° objectif est tombé, la défense doit se regrouper au second !
Et bien des petits malins ont trouvé qu'il était plus profitable de laisser passer les assaillants sur le premier objectif,
de bien se planquer et de ceuillir alors ces assaillants, par derrière, lors de l'assaut du second objectif !
Et là , le jeu n'a plus aucun interèt !
Si l'on ajoute les cheats indétectables, les glitches, etc...
on passe alors à autre chose !
Le mod le plus intéressant à mon avis est "Raid sur Objectif",
partie se disputant en 5 minutes maximum.. où une équipe doit détruite 2 objectifs...
pendant que l'autre doit les défendre à tout prix.
Les armes sont assez limitées ainsi que les accèssoires,
mais le gros défaut est qu'un révolver est capable d'éliminer un joueur
avec autant de précision qu'un fusil de précision !?!
Je vais désormais m'atteler à la campagne Solo qui à l'air assez variée,
Mais en conclusion, on peut faire l'économie de ce jeu ! _________________ Mourir ?... Plutôt crever ! - (BoB SiNé)
|
|
|
|
Nassau Premier Maître
|
Posté le: Mar Déc 07, 2010 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Coppin, tu verras que le solo est sympa et varié.
Tu auras des missions additionnelles dans le menu, en solo, genre finir tel niveau en x temps ou avec y objectif. Et c'est pas facile !!
J'ai trouvé les graphismes sympa, mais surtout le son est génial j'ai trouvé.
On l'avait testé évt en vue de le prendre pour le CK, mais bon il y a pas la possibilité de personnaliser.... _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
|
|
|
|
Coppin Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 266 Localisation: Mufflins (Groland)
|
Posté le: Mar Déc 21, 2010 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Ep... du nouveau pour les Medal-of-Honoristes !
de quoi faire une jolie bannière :
---> http://mohstats.com/stats_pc/barney51
_________________ Mourir ?... Plutôt crever ! - (BoB SiNé)
|
|
|
|
|