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Priez Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 972 Localisation: Paris
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Posté le: Mer Mai 19, 2010 2:19 pm Sujet du message: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad |
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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad est un jeu de tir à la première personne sur PC. C'est la suite de Red Orchestra : Osfront 41-45. Comme son aîné, il s'agit d'une simulation militaire exigeante se déroulant dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale. Choisissez votre camp entre Allemands et Soviétiques, et partez pour l'enfer de Stalingrad. Le titre propose un mode Coopération permettant à 10 valeureux soldats d'anéantir tous les ennemis.
Tripwire Interactive, le développeur de Red Orchestra : Heroes of Stalingrad s'est associé à quelques modeurs de talent pour plancher sur le premier add-on de son FPS tactique. Celui-ci répondra au doux nom de Red Orchestra : Rising Storm et proposera des campagnes qui prennent place dans l'île du Pacifique de 1942 à 1945, entre l'armée américaine et le Corps des Marines d'un côté et l'armée impériale japonaise et la Force Spéciale Navale de Débarquement de l'autre. Évidemment, on ne sait pas encore quand sortira cet add-on puisque Heroes of Stalingrad n'est pas encore disponible. On ignore même quand il le sera.
C'est un jeu semi-réaliste, surement un prochain jeu du commando.
Site: http://www.heroesofstalingrad.com/ _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
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Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
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Posté le: Sam Aoû 21, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
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des previews
http://www.nofrag.com/2010/aou/21/35459/ _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
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Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
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Monceaux Matelot Breveté
Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 217 Localisation: Loriol sur Drome
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Posté le: Dim Oct 10, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
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Vivement qui sorte la |
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Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
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Posté le: Dim Oct 10, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
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Ouais, imaginez avec le mod darkest hour Oo _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
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Picou Matelot Breveté
Inscrit le: 21 Déc 2009 Messages: 17
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Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
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Posté le: Sam Nov 20, 2010 8:45 pm Sujet du message: |
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HOURRA (faites que ça soit vrai!!)
http://www.nofrag.com/2010/nov/20/36241/ _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
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Priez Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 972 Localisation: Paris
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Posté le: Dim Nov 21, 2010 10:11 am Sujet du message: |
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Sa sortira fin 2011 , cherche pas. _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
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Riveau
Inscrit le: 19 Nov 2010 Messages: 15 Localisation: FR
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Posté le: Dim Nov 21, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
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Il a l'air pas mal ce Red Orchestra ! |
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Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
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Priez Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 972 Localisation: Paris
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Posté le: Lun Jan 17, 2011 7:53 am Sujet du message: |
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- Nouveaux système de blessures, suivant l'endroit ou notre soldat est touché il pourra mourir d'hémorragie ou avoir des séquelles comme une moins grande précision ou un floutage permanent de l'écran etc ...
- Une animation pour savoir combien de balles il nous restera dans le chargeur, en clair votre perso va désengager le chargeur de l'arme va soit le tapé dans le casque ou pesé dan sa main puis va remettre le chargeur dans l'arme est un petit texte apparaitra en bas de l'écran en vous indiquant combien de cartouche il vous reste.
- Nouveaux système de dégâts pour les blindés, le moteur pourra prendre feu, les obus être touchés, le canon endommagés etc ...
- Système de coopération dans le blindé, le chef de char ne pourra plus tiré, observer, recharger et se servir de la mitrailleuse en même temps car il y aura séparément le conducteur, le radio, le tireur, le chargeur, le chef de char.
- Si un membre d'équipages se fait tué est que vous changer de place pour le remplacer, il y aura une animation pour bouger le corps de sa place.
- Utilisation de la radio accrue lors des batailles, On pourra appeler une frappe d'artillerie, un avion de reconnaissance, un barrage de lance-roquettes.
- Système de visée pour le mosin nagant-(sniper) différent on pourra se servir de la lunette et de la mire du fusil situé juste en dessous, se qui est beaucoup plus pratique pour le combat urbain.
- Système d'expérience pour les soldats suivant vos nombres d'heures en jeu, votre soldat pourra avoir un meilleur armements et un physique différent, cernes, cicatrices, vêtement poussiéreux et usés ...
- Enjambement désormais possible pour les décors on pourra maintenant passer par une fenêtre ou un pan de mur.
- Nouveaux système de couverture, qui restera a la 1er personne (géniale pour l'immersion) on pourra juste relever la tête pour regarder les environs ou bien tiré tout en gardant son corps a couvert se qui sera particulièrement utile face aux tirs de suppression. _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
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Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
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Posté le: Lun Jan 17, 2011 9:03 am Sujet du message: |
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_________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
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Ohliger Maître Principal
Inscrit le: 19 Nov 2010 Messages: 867 Localisation: 35340
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Posté le: Lun Jan 17, 2011 12:51 pm Sujet du message: |
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Vraiment pousser le réalisme pour une fois.
Que sa soit pas comme dans COD, une balle dans le pied on continu a courir. _________________
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Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
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Posté le: Lun Jan 17, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
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Vivement ! J'espère qu'il ne sera pas trop cher et que l'ensemble du commando l'appréciera _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
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Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
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Posté le: Sam Fév 19, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
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Le jeu qui nous faut !
http://www.nofrag.com/2011/fev/19/37026/ _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
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