Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Axxelou
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 10:16 am Sujet du message: Démission Allain |
|
|
Sa fait un long moment que j'y réfléchit , je démissionne du Commando Kieffer.
Pourquoi démissionné ?
Je vais être franc avec vous.
Les FPS et Cod 7 ne m'attire plus comme avant. Je trouve Cod 7 moyennement réussit et le Gameplay ne me convient pas.
De plus je suis passer sur un autre style de jeu (MMORPG).
Si sa fait de la peine a certain que je parte j'en suis profondément désolé mais il faut savoir un jour tourné la page .
Je suis fier d'avoir combattu a vos coté pendant une année.
Le Commando Kieffer n'était pas pour moi qu'une équipe mais plutôt une famille ou l'on a passer de très bon moment a jouer ensemble.
Mes meilleur souvenir sur un jeu vidéo , je vous les doit.
Je me souvient des bon moment que l'on a passer sur le serveur des BC , en Bolt rifle et au train.
Je vous souhaite bonne continuation a tous.
ET MERCI
- Au commandant Bollore de m'avoir permit de rejoindre cette équipe .
Vous êtes un vrai leader et savez vous faire respecter. je vous admire.
Vous avez remonter le commando kieffer d'une main de maître. Je vous souhaite bonne continuation et vous dit encore merci.
- Au 1er maître Amaury , pour les bon moment passer a jouer ensemble .
Vous aussi ne changer pas . Bonne continuation.
- Au Maître Nassau pour avoir combattu a ses cotés . On a fait pas mal d'entraînement ensemble et je garde que des bon souvenir a avoir joué avec toi . Bonne continuation a toi aussi.
- A Demonet , Pour tout ces moment passer a jouer , rigoler .
Mes meilleurs moment a jouer je les ait passer avec toi sur le serveur des BC . Sa me manque même un peu. Tu es un excellent joueur , continu comme sa .
- A Briat , on a beaucoup joué ensemble aussi , se fut un vrai plaisir pour moi. Je t'adore mon petit Briat
- A Garrabos, pour le soldat exemplaire que tu es . Tu es un excellent tireur, je garde aussi en mémoire les bon moment que l'on a passer a jouer ensemble. se fut un honneur de combattre a tes coté.
- A Monceaux , pour sa joie de vivre, ses petites blague et son immortel ''AVAL'' . On a passé de bon moment a joué et rigolé. Bonne continuation.
- A Jung , Pour tous ses moment passé a jouer sur Cod 5 . Tu es un tireur exceptionnel . Le jour ou je t'avait recruter , je me rappel que tu m'avait bluffer. on avait fait une coop sur cod 5 et tu avait mit que les headshoot. Tu m'avait massacrer au score. je sais que tu es jeune mais essai de parler un peu plus . Bonne continuation a toi aussi et encore merci.
- A Boulanger , Pour tous ses moment passer a rigoler de tes bavures .
Tu était le roi du teamkill sur le serveur BC . Tu es quelqu'un de bien , je suis fier de t'avoir connut et d'avoir combattu avec toi . Continu comme sa.
- A Priez , je ne t'aimait pas beaucoup avant mais depuis que tu es revenu je commençai a t'apprécier . J'ai vue que cod 7 te plaisait continu comme sa tu es un très bon joueur.
- A Vinat , pour ses moment passer a jouer ensemble , continu comme sa et essai de ne pas rager quand tu meurt en jeu .
- A Briand , tu es un excellent tireur aussi et quelqu'un de très motivé.
Tu as toujours obéit aux ordre , tu es un soldat exemplaire.
Continue comme sa.
Mon lieutenant , nous n'avons jouer que très peu joué ensemble mais vous êtes un vrai meneur d'homme . C'est avec des gens comme vous que le Commando Kieffer deviendra imbattable en match.
A tous les nouveau Cadet et Matelot , continuer comme sa, le commando kieffer est une équipe exceptionnel avec un avenir certain et de grand projet.
Merci encore _________________ Ex Sm2.Allain |
|
|
|
Demonet.
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces Paroles sincères et franches, tu sais ce que je pense de toi et du geste que t'as fait en postant ce message,
Tu vas vraiment me MANQUER Allain,
Moi aussi j'me rappellerai toujours de Toutes ces parties, de tous ces moments de déconnes ..., bref,
j'espère juste que malgrè tout que tu viendra de temps à autre nous rendre une petite visite pour nous donner de tes nouvelles.
Jte souhaite Bonne continuation à toi et prend soin de ta Mi-fa _________________
"L' Homme a deux oreilles et une seule langue pour écouter deux fois plus qu'il ne parle." Zénon de Citium |
|
|
|
Neven Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 438 Localisation: charente-maritime(17)
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aurai donc pas le privilège de vous connaître Second Maitre Allain ! |
|
|
|
Monceaux Matelot Breveté
Inscrit le: 01 Jan 2010 Messages: 217 Localisation: Loriol sur Drome
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment triste Second Maitre Allain vos parole me touche a propos de moi et de tout le commando, je vous admirer vrmt =) bonne continuation a vous sa me fait un choc que vous parter |
|
|
|
Priez Quartier Maître de Première Classe
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Repartir pour mieux revenir
Tu verra, que le commando te manquera et que , tôt ou tard tu reviendra
Regarde par exemple; le lieutenant, le PM Amaury, Briand, Vinat, ext.
Je comprends très bien que tu ne m'appréciais pas, et je ne t'en veux pas, c'est normal.
A bientôt. _________________ Matelot Breveté Priez
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux" |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment dommage second maitre allain. Je vous appréciais bien Aussi bonne continuation à vous, j'espère que vous passerez de temps en temps sur le fourm et que notre passage sur red orchestra 2 vous donnera envie de revenir!
PS: j'aime cod7 pourtant je trouve que ce n'est pas super adapté, pour le moment au tr, car il n'y a pas de mods réalistes...
Bref, bon jeu! _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Briand
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Allain, j'ai été ravis de servir sous tes ordres, tu es étais un membre essentiel du commando, je te souhaite une bonne route, et bon courage pour la suite. _________________ Quartier Maître de Première Classe Briand
Tireur d'élite de la Troop QG
Recruteur-Chef et Scénariste. |
|
|
|
Garrabos
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Même si c'est avec regret que je te vois poster ce message , je te remercie Allain , pour tes paroles sincéres.Effectivement je garderais un excellent souvenir des parties chez les BC où on s'éclater bien à 4 Bonne chance à toi pour la suite et ta vie future _________________ Vous voulez sauver la forêt? Mangez un castor.
Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles. |
|
|
|
Jung Quartier Maître de Seconde Classe
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est avec tristesse que j'apprends votre départ. Comme vous l'avez dit, je me rappelle très bien de mon recrutement avec vous, de nos parties chez les BC, des bons matchs en votre compagnie et des petits délires COD6. Merci beaucoup de vos paroles envers moi et les autres, je vais essayer de m'intégrer d'avantage dans le commando!
Bonne continuation! |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Mer Déc 01, 2010 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
En effet il y'a un moment où il faut savoir tourner une page, dommage que tu parte mais ce sont des choses qui arrive.
Peut-être te reverrons-nous sur RO2 ...
Merci pour le petit message & très bonne continuation dans ta vie.
A bientôt _________________ Amaury |
|
|
|
Nassau Premier Maître
Inscrit le: 19 Sep 2009 Messages: 1206 Localisation: NANCY ( 54 )
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien ca me la coupe !!
J'avais remarqué ton absence plus régulière dernièrement, je comprends mieux pourquoi maintenant.
On a grandi ensemble dans le [CK], et je t'ai beaucoup apprécié.
Je partage bon nombre de points de vue exprimés plus haut, je ne les répèterai donc pas.
Je suis triste, comme on l'est toujours quand un membre de la famille vous quitte...
Bon parcours à toi, reviens quand même de temps en temps faire un coucou sur le forum pour prendre des nouvelles !
Et qui sait, peut être un retour l'année prochaine ??
Bon vent, bonne mer, bonne chasse, mon camarade, mon frère d'armes ! _________________ - On ne baisse pas la tête de la même façon selon que l'on se fait tirer dessus par balles réelles ou par balles à blanc.
- "L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien" ( Patton )
|
|
|
|
Axxelou
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour ces mots.
Sa me touche beaucoup.
Bien sur que je continuerai a venir sur le forum.
J'essaierai de passer de temps en temps sur ts si c'est possible.
Le titre de membre honoraire m'a été refusé car soit disant je n'ai rien fait d'exeptionel pour le Commando.
Mais bon c'est le Commandant qui decide.
Je vous aime tous mes camarades.
Bonne continuation . _________________ Ex Sm2.Allain |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Jeu Déc 02, 2010 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Allain. Tu as mal compris la question que je t'ai posé.
Je t'ai demandé qu'est ce que tu avais fait selon toi pour le commando.
De plus, dés que j'ai eu ton message privé, j'ai immédiatement posté un message dans l'EM pour savoir si tu devais avoir ou non le statut de membre honoraire.
Ton MP date du 1er Decembre, mon poste dans l'EM date du jour meme. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Boulanger...
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 146 Localisation: 92000 Nanterre
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Au revoir Second maitre, un plaisir de vous avoir connu et j'espère vous revoir un jour, peut etre avec Red Orchestra ?En tout cas je vous souhaite une bonne continuation pour l'avenir. |
|
|
|
|